“Belle surprise!” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Quebec
“Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je voyage depuis 4 ans en Floride et j'avoue que cette année a été la bonne du point de vue hébergement. Je n'ai que des qualités ou presque à dire sur le Napoli resort.
1. Les prix sont excellents surtout pour FLauderdale et ne changez rien :) car j'entend y retourner.
2. Le service est impeccable, joyeux, souriant et amical. Tu te sens immédiatement à l'aise avec Angela.
3. Le motel que nous avions était très grand, voir un 3 1/2 à montréal :) avec 2 portes séparant le salon de la chambre et salle de bain au centre. Belle intimité et pratique. Les matelas sont supers.
4. Il y a plus de place de rangement que chez-moi, la cuisine est grande et vraiment tout équipée, très bonne insonorisation et tranquille le soir sur la gallerie.
Le coin piscine est super et tout le reste aussi. Propreté, propreté propreté. Vous ne raterez pas votre coup. Le meilleur endroit tant qu'à moi près de la mer.
5. Nous somme partis avant la fin, mais pour des raisons de voyage et non reliées au motel.
6. Les seuls points que je pourrais dire à corriger pour le motel que nous avions sont:: l'air climatisé qui est dans la cuisine alors loin du lit. On a chaud un peu, mais ce n'est pas tragique, le manque de prises électriques. L'on dot tout apporter sur la table pour brancher les appareils. Ces points ne sont que des détails comparés à tout le reste.

Je le recommande les yeux fermé pour le prix, l'emplacement et la qualité du motel. Cool Angela tu es super. La femme de chambre un peu âgée est super aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Ce petit motel à Fort Lauderdale est très bien situé près de tout et à 2 coins de rue de la plage. C'est un endroit assez vieux mais très propre et bien entretenu. La propriétaire Angela est très sympathique et toujours prête à vous aider. Les deux motels voisins (Birch Patio et Summerland suites) appartiennent aussi au même propriétaire. Pour un cour ou long séjour, on ne se trompe pas. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Un motel chaleureux, des gens accueillants et souriants, toujours prêts à vous aider. Des services complets. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent un chez eux à deux pas de la plage sans le tracas et les prix des hôtels. Pour une première fois en Floride, je dois avouer que le Napoli Belmar m'a permis d'oublier plusieurs des clichés que j'entretenais face aux Américains et à la Floride. Merci.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montreal region
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Le Napoli Belmar nous a réservé un acceil familial et chaleureux. Le service fut impécable. Les appartements et suites étaient très propre, en céramique, avec toute les comodités. Le personnel était très à l'écoute de nos besoins.

Les rencontres de personnes et familles québecoises francophones font que ce premier voyage restera toujours mémorable.

À bientôt,

Ginette et Robert Leduc
Terrebonne, Québec

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grandson
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Voilà un endroit où vous pourrez vous arrêter et louer une chambre sans soucis. L'accueil est sympatique. Ce motel est tenu par un jeune couple agréable. Les chambres sont propres, agréables et continuellement rénovées. Une cuisine vous permettra de préparer petits et grands repas.
Sa situation est proche de la plage et le calme règne.
Le prix est encore correct, mais il ne faut pas payer au-delà de $70 en haute saison et $50-60 le reste de l'année.

Séjour du mai 2007
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Un petit mot pour dire à quel point notre petit séjour au Napoli Belmar Resort fût agréable. Je suis partie seule avec les enfants (un bébé et une jeune fillette) visiter ma soeur, j'avais donc besoin d'un espace propre, calme et pas très loin de la plage. Grâce à Angela, la propriétaire, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin et plus encore et ce, à un prix tout à fait raisonnable.

Nous sommes restés 10 jours et nous avons beauxoup aimé. Notre chambre était nettoyée quotidiennement, nous étions à 3 minutes d'une belle plage, pas très loin des restos, boutiques et attractions, la piscine était chauffée et propre, il y avait des terrasses pour manger dehors et toute les commodités necessaires pour une jeune famille (du rangement, une cuisine équipée, une chambre fermée, une salle de bain avec bain etc.).

Les enfants n'ont pas arrêté et n'ont pas pleuré du voyage. Je recommande cet hôtel d'autant plus que le personnel est courtois et l'atmosphère très sympatique.

• a aimé — prix, chambres, situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Napoli Belmar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Napoli Belmar Resort

Adresse : 625 N. Birch Road, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°5 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°19 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°23 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoli Belmar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoli Belmar Resort Fort Lauderdale, Floride
Napoli Belmar Hotel Fort Lauderdale
Napoli Belmar Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoli Belmar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.