“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale

The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 North Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement St. Regis Resort, Fort Lauderdale)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent hôtel avec belle piscine / bon service et vraiment très belle et grande chambre décorée avec bcp de goût.
Grande salle de bain. Belle vue.
Nous y retournerons avec plaisir. Voiture nécessaire et si je devais donner une note négative serait le valet parking à $ 36.-
Pas de free WI-FI ce qui le gros point noir.

• Séjour du juillet 2012

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Une des plus charmantes étapes que nous ayont faites en Floride
Les lits sont très confortables
la chambre est très belle, joliment décorée avec une très belle vue
le personnel est très gentil nos enfants ont même eu des petits cadeaux de bienvenue à leur arrivée à l'hotel
l'idée même du luxe a un rapport qualité prix imbattable
on se sent chez soi avec une vue sur mer et une super situation
allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avons passé 4 nuits avant d’aller à St Martin et c’était fabuleux.
Starwood a dû placer son meilleur personnel dans cet hôtel parce qu’il n’y a pas un seul défaut à mentionner.
Nous allons y retourner en 2008, c’est sûr !

san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

C’était un bon endroit pour notre dîner de Thanksgiving, la nourriture était bonne, le serveur était incroyable (Jon Carlos) mais le sommelier était brutal et agressif.

J’ai fait 4500 kilomètres depuis la côte ouest, j’ai séjourné à l’Atlantic, propriété de Starwood, puis je suis venu dîner au St Regis.

J’avais apporté une bouteille spéciale et je me suis assuré qu’elle n’était pas sur leur carte de vin et le sommelier m’a dit : « nous ne proposons pas de droit de bouchon » et a été désagréable toute la soirée.

Cet homme était tellement désagréable qu’il a ruiné notre soirée. Nous ne retournerons pas à ce restaurant et son nom est Chris Covolo… gardez vos distances.

Nous l’avons observé s’occuper des autres tables en ignorant la nôtre et pourtant j’ai acheté deux bonnes bouteilles sur sa carte des vins… Ce garçon est agressif et donne une mauvaise image de sa profession.

Baltimore, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Je peux dire SUPER!!!! Je suis ce qu’on appelle une super snob d’hôtels. Je suis très difficile et je vais bien faire savoir à mon mari si je ne suis pas confortable.
C’était un hôtel incroyable. Chaque détail était étudié. La chambre était siiiii propre, la femme maître d’hôtel, je ne savais pas quoi lui faire faire, mais c’était agréable de l’avoir, et la nourriture était incroyable.
D’accord, ce n’était pas bon marché mais ça valait la peine.

Le quartier est un peu douteux mais on voit bien que ça va s’arranger dans les années à venir. C’était mon premier séjour à Fort Lauderdale.

La seule chose que je n’aie pas aimée est que notre chambre soit au dessus d’énormes compresseurs à air conditionné pour l’hôtel. Je pouvais les entendre en permanence. J’ai survécu.

Garfield, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous avons passé 4 nuits au St Regis et c’était l’un de nos meilleurs séjours. Les chambres étaient très propres et le personnel s’est occupé de nos moindres besoins.
Nous y retournerons sans hésiter.

Greenwich, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Je ne saurais assez décrire à quel point mon séjour a été agréable au St. Regis Resort à Fort Lauderdale. Il a ouvert récemment, il est très bien situé sur la plage, le personnel est incroyable, la nourriture est très bonne et les chambres sont grandes et confortables. Je ne saurais assez louer ses qualités.

J’ai séjourné là pour une réunion d’affaires qui avait lieu sur-place. Les locaux pour la réunion sont excellents et la nourriture était tout simplement incroyable.
Oui, l’hôtel est cher, mais c’est un bon rapport qualité prix. Le personnel est très gentil, la chambre est parfaite pour travailler, se détendre et dormir. Bénéficier du service de maître d’hôtel était très agréable et toujours discret.

Je n’ai vraiment rien de négatif à dire. Séjournez ici et vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale

Adresse: 1 North Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement St. Regis Resort, Fort Lauderdale)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°11 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Marriott et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz Carlton Fort Lauderdale
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale Floride
The Ritz Carlton Fort Lauderdale Hotel Fort Lauderdale
Ritz Carlton Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Ritz Carlton
St Regis Fort Lauderdale
St Regis Ft Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.