“mérite largement ses cinq diamants” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale

The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 North Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement St. Regis Resort, Fort Lauderdale)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Montpellier, France
“mérite largement ses cinq diamants”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Noius y sommes allés une nuit mi juillet 2012.
Pourquoi ce choix? nous y étions passé devant l'année précédente et étions restés bouche bée devant le bâtiment et la passerelle qui le relie directement à la plage et qui surplombe la rue.
Nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel: chambre directe vue mer, avec 50 dollar de crédit dans le resort et petit déjeuner.
On nous a attribué la chambre 1111 . Le rêve... quand on découvre la chambre on en prend plein les yeux au fur et à mesure que celle ci se révèle sous nos yeux.
mobiler et déco de goût, produits de luxe, salle de bain tout de marbre...
Vue sur mer et magnifique piscine. Tout y est au top!
coucher et lever de soleil à couper le souffle.
le soir nous avons fait appel au room service: repas divin: choses simples pizza margharita et pates al pomodoro. mais excellentissime, divin...
le petit déjeuner est gargantuesque! et délicieux avec superbe vue depuis la terrasse.
bref le top!!! 20/20
je recommande pour une occasion spéciale et pour la détente afin de profiter au mieux de l'hôtel. le grand LUXE!!!

Astuce pour la chambre : Demander vue mer pour apprécier au mieux
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

691 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Site idéal, vue sublime, chambre immense, personnel aux petits soins : tout était réunis pour que ce séminaire se passe sous les meilleurs auspices. Comme d'autres commentaires, je regrette le forfait wifi payant et le coût du parking pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : chambre 1120 (11e étage, vue mer) pour des levers de soleil à couper le souffle.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Excellent hôtel avec belle piscine / bon service et vraiment très belle et grande chambre décorée avec bcp de goût.
Grande salle de bain. Belle vue.
Nous y retournerons avec plaisir. Voiture nécessaire et si je devais donner une note négative serait le valet parking à $ 36.-
Pas de free WI-FI ce qui le gros point noir.

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Une des plus charmantes étapes que nous ayont faites en Floride
Les lits sont très confortables
la chambre est très belle, joliment décorée avec une très belle vue
le personnel est très gentil nos enfants ont même eu des petits cadeaux de bienvenue à leur arrivée à l'hotel
l'idée même du luxe a un rapport qualité prix imbattable
on se sent chez soi avec une vue sur mer et une super situation
allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avons passé 4 nuits avant d’aller à St Martin et c’était fabuleux.
Starwood a dû placer son meilleur personnel dans cet hôtel parce qu’il n’y a pas un seul défaut à mentionner.
Nous allons y retourner en 2008, c’est sûr !

san francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

C’était un bon endroit pour notre dîner de Thanksgiving, la nourriture était bonne, le serveur était incroyable (Jon Carlos) mais le sommelier était brutal et agressif.

J’ai fait 4500 kilomètres depuis la côte ouest, j’ai séjourné à l’Atlantic, propriété de Starwood, puis je suis venu dîner au St Regis.

J’avais apporté une bouteille spéciale et je me suis assuré qu’elle n’était pas sur leur carte de vin et le sommelier m’a dit : « nous ne proposons pas de droit de bouchon » et a été désagréable toute la soirée.

Cet homme était tellement désagréable qu’il a ruiné notre soirée. Nous ne retournerons pas à ce restaurant et son nom est Chris Covolo… gardez vos distances.

Nous l’avons observé s’occuper des autres tables en ignorant la nôtre et pourtant j’ai acheté deux bonnes bouteilles sur sa carte des vins… Ce garçon est agressif et donne une mauvaise image de sa profession.

Baltimore, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Je peux dire SUPER!!!! Je suis ce qu’on appelle une super snob d’hôtels. Je suis très difficile et je vais bien faire savoir à mon mari si je ne suis pas confortable.
C’était un hôtel incroyable. Chaque détail était étudié. La chambre était siiiii propre, la femme maître d’hôtel, je ne savais pas quoi lui faire faire, mais c’était agréable de l’avoir, et la nourriture était incroyable.
D’accord, ce n’était pas bon marché mais ça valait la peine.

Le quartier est un peu douteux mais on voit bien que ça va s’arranger dans les années à venir. C’était mon premier séjour à Fort Lauderdale.

La seule chose que je n’aie pas aimée est que notre chambre soit au dessus d’énormes compresseurs à air conditionné pour l’hôtel. Je pouvais les entendre en permanence. J’ai survécu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale

Adresse : 1 North Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement St. Regis Resort, Fort Lauderdale)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°15 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°16 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°17 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Marriott, Tingo, Otel, Hotels.com, Despegar.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz Carlton Fort Lauderdale
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale Floride
The Ritz Carlton Fort Lauderdale Hotel Fort Lauderdale
Ritz Carlton Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Ritz Carlton
St Regis Fort Lauderdale
St Regis Ft Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.