“Bon temps sur le Carrie B” 4 5 étoiles
Avis sur Carrie B Cruises

Carrie B Cruises
440 North New River Drive East, Fort Lauderdale, FL 33301 (Downtown Fort Lauderdale)
954-768-9920
Site Web
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon temps sur le Carrie B”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons embarqué sur ce bateau en août 2013, pour la croisière sur les canaux de Fort Lauderdale d'une durée d'une heure et demie. Ce fut très agréable, le bateau nous amène devant des résidences de luxe incroyables, et fait aussi un petit tour du port principal Port Everglades, ou nous avons pu y voir quelques luxueux bateaux de croisières de grande taille dont entre autres le fameux Oasis of the Sea (dans notre cas).
La narration durant le parcours est très intéressante et nous révèle des faits cocaces et un peu sensationnels sur les résidences dont le prix de ces luxueuses maisons et leur propriétaire, c'est ce qu'on veut savoir dans le fond non?
La durée est amplement suffisante pour bien apprécier la croisière.
Il y a un toit qui couvre une partie de l'espace ou sont les chaises, qui sont un peu inconfortables faut-il préciser, ce qui est bien pour se protéger du chaud soleil.
Il est possible d'acheter à la fin d'acheter une photo de soi prise par le personnel lors de l'embarcation, dans un cadre en carton et en format porte-clé, au coût de 12$ si désiré.

En somme, nous recommandons!

Visité en août 2013

Gatineau - Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“On offre pas plus que ce que le client demande”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai participé à cette mini-croisière la deuxième semaine de février 2013 et j'ai été décue. Oui évidemment ont voit de belles maisons de plusieurs de dollars, on est sur un bateau sécuritaire et la visite est commentée... mais j'ai trouvé que cette tournée ne se distingue absolument pas des autres du même style, elle n'offre rien de spécial qui ferait qu'on la choisirait plutôt qu'une autre du même genre. Pour le prix de 30$, j'aurais aimé des petits extras comme par exemple un bonjour personnalisé du capitaine, une photo souvenir gratuite ou un serveur qui passerait au deuxième étage prendre les commandes de rafraichissent des passagers sont installés au soleil et au vent pendant près de deux heures.

Visité en février 2013
Grasse
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“une ballade très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ballade très agréable pour apercevoir les très belles demeures et les superbes yachts ....visite d'une heure et demi , dans un bateau ombragé ....instructif et divertissant ....

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Carrie B Cruises ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Carrie B Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrie B Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.