“rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Harbor Beach Inn

Harbor Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Harbor Beach Inn
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1147 Seabreeze Blvd (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316   |
“rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sejour en mai 2014. Hotel avec beaucoup de charme, peut être pas des plus modernes, mais très propre, très agréable, avec tout le nécessaire et un accueil de qualité irréprochable. Une piscine et un jardin des plus agréable.
Proche de la plage et d'autres activités.
Un rapport qualité prix imbattable.
Si nous devions revenir à fort lauderdale le choix de l'hôtel serait évident: Harbor beach inn!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons réservé une Chambre de Luxe avec un Grand lit pour une nuit avant notre départ en croisière. Ce charmant petit hôtel est très bien entretenu et bien situé, à quelques pas de la plage. Pas plus bruyant que dans un grand hôtel qui est situé sur la route principale. Il y a une piscine très propre et une terrasse très agréable. Notre chambre était spacieuse, climatisé, super propre, bien décorée, bien éclairée, bien équipée (micro-onde,réfrigérateur,ustensiles), un grand fauteuil et un grand lit super confortable. Salle de bain petite mais très propre, serviettes et savons inclus et de l'eau embouteillée fourni. Wi-Fi gratuit. Le personnel est facilement disponible et très serviable. Le monsieur et la dame qui dirige cet hôtel font des pieds et des mains pour rendre notre séjour confortable et agréable. Nous avons regretté de ne pas avoir réserver une journée de plus. Nous y retournerons sans hésiter et la prochaine fois ce sera pour plusieurs jours. RECOMMANDÉ!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ribaute-les-Tavernes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Petit hotel sympa de l exterieur et avec un jolie patio. La chambre est petite, mais pour les vacances c est suffisent. Par contre salle de bain ridicule, quand on sort de la douche on tombe dans les wc. Et l insonorisation est quand a elle médiocre. Nous avons été réveillé à 3h du matin par le voisin qui prenait sa douche, comme si c était dans la notre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. 100$. À 5mn en taxi du port Everglades. Un peu bruyant la nuit (près de la rue) mais pour des européens en jet flag pas de souci. Très propre. Vrai lit king size et bon matelas. À l'année prochaine ! ;-)

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Harbor Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbor Beach Inn

Adresse: 1147 Seabreeze Blvd (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 10 sur 23 chambres d'hôtes à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Harbor Beach Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbor Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbor Beach Inn Fort Lauderdale, Floride
Harbor Beach Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.