“Nous y retournerions volontier !” 4 5 étoiles

Sandy Shores Motel
3008 Bayshore Drive, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Classé n°119 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
RP
“Nous y retournerions volontier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous y avons séjourné avec nos 5 enfants (19 ans à 2 fois 15 mois).
Personnel très aimable et serviable ! Merci à eux.
Bien qu'un peu vieilllot, notre suite était vraiment propre, avec carrelage au sol dans chaque pièces, bien plus hygiénique que la moquette. Bon point aussi avec des serviettes de toilettes propres et blanches que l'on hésite pas à utiliser, et des draps dans lesquels on n'a pas peur de se glisser ! Avec de très jeunes enfants, l'état de propreté des locations est pour moi le critère primordial, et j'ai été vraiment satisfaite du Sandy.
Le motel est idéalement situé à 300m d'une très belle plage, et à proximité de plusieurs restaurants (situé à côté du Seaside, du Marindale et du Shell qui font partis du même groupe qui en compte 2 autres juste un peu plus loin).
Il est possible de prendre le café au lobby, mais nous avions une cuisine donc inutile pour nous.
Piscine chauffée (propre et entretenue)dans laquelle nous nous sommes bien amusés.
Nous n'avons pas regretté notre choix de Fort Lauderdale, bien plus tranquille que Miami beach qui est très bruyant avec trop de foule. Fort Lauderdale a plus de charme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et franchement on a eu l'impression de se faire arnaquer. Accueil en français, plutôt sympa, on nous a proposé de visiter deux chambres, la première était grande mais sentait vraiment l'humidité, nous avons donc préféré la seconde plus petite, en rez de chaussée donnant sur la piscine (la piscine entre nous n'était pas trés propre, mais ce n'etait pas une exigence pour nous), la chambre était simplement décorée mais ça nous suffisait. Prix 110 Dollars...Et en nous y installant , désenchantements !
Nous avons découvert qu'il y avait des cafards dans la douche et pas un seul, la cuvette des WC était sale, mais vraiment sale (je vous passe les détails), les draps comportaient des tâches et pour les plus exigeants, pas de shamppoing, mobilier usager à souhait, lavabo à l'ancienne et matelas du lit bas de gamme (mal de dos assuré le lendemain). Les hôtels à côté proposaient des chambres à 90 Euros, propres et agréables, on aurait dû se méfier! Ne faites pas comme nous !

• a aimé — Charme apparent
  • n'a pas aimé — Saleté
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sandy Shores Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandy Shores Motel

Adresse : 3008 Bayshore Drive, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°35 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandy Shores Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandy Shores Motel Fort Lauderdale, Floride
Sandy Shores Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandy Shores Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.