“J'y retournerais” 4 5 étoiles
Avis sur Summerland Suites

Summerland Suites a été ajouté à vos Favoris
Summerland Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   700 Orton Avenue, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Terrebonne, Canada
“J'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Mes 2 soeurs, une cousine et moi avons passé un très beau séjour (du 29 octobre au 6 novembre 2011). Nous avions loué 2 appartements et c'était très propre, proche de la mer (à pied). La patronne, Angela, très gentille, disponible et serviable. Avons apprécié le 8 jours que nous y avons séjourné. Avons grandement apprécié internet sans fil illimité sans frais supplémentaires.
C'était le début de nos vacances, puisque toutes les 4 sommes embarquées sur l'Allure of the seas pour une semaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Angela, l'hôtesse, est d'une gentillesse infinie. L'ensemble, avec ses piscines, ses barbecues, ses machines à laver à disposition est propre et agréable. Les chambres sont claires, spacieuses, décorées sobrement mais très confortables. On est à 100 mètres de la plage. Nous y sommes pour plusieurs semaines, dans un beau 2 pièces... La vie est belle !

• Séjour du novembre 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous y sommes allées trois semaines au mois d'Août 2011, l'appartement était propre pas de tapis et ça sentait bon. Il y a seulement une petite marche pour se rendre à la plage et il y a toujours des chaises que nous pouvons utiliser. Angela la propriétaire est très sympathique et à l'écoute de nos besoins, ainsi que Mme Hong qui parle français ce qui est très bien pour nous les Quebecois. Nous avons eu de très belle vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Ma femme et moi avons passé d'excellentes vacances (2 semaines) dans une chambre avec cuisinette, très propre, confortable et fonctionnelle du complexe Summerland. Internet sans fil gratuit illimité en plus. Angella et son mari (les proprios) sont toujours polis, affables, disponibles, souriants et accomodants. De plus, les jardins et palmiers + BBQ, corde à linge et 4 piscines ajoutent à la qualité et tranquilité de ce lieu où on se sent comme chez soi. On allait avec bonheur à pied à la mer bien tranquillement en moins de 10 min. avec notre piquenique et chaises de plages prêtées par eux tous les jours.

On y retourne l'an prochain, c'est sûr et plus longtemps cette fois-là.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Ce que nous avons remarqué c'est qu'il y a un entretien constant (peinture, nettoyage taille des palmiers ect..) piscine très propre, endroit tranquille, BBQ disponible, presque tout ce qu'il faut pour la cuisine...près de la mer...service courtois et efficace..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Québec,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

excellent hôtel, près de la plage, personnel accueillant et souriant.
hôtel très propre, appartement grand et éclairé, femme de chambre tous les jours, beaux patios, piscines chauffées.
Un endroit où je retournerais sans hésiter.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

j ai passe 2 semaines super pres de la mer, restaurants et la piscine olympique (hall of fame 2 minutes). c est un motel tres propre et un jeune couple tres charmant qui sont proprietaire. je vais y retourner c est sur

• a aimé — cloeaness and close to everything
  • n'a pas aimé — at this moment nothing
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Summerland Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summerland Suites

Adresse: 700 Orton Avenue, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°11 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°42 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Summerland Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerland Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summerl Hotel Fort Lauderdale
Summerland Suites Fort Lauderdale, Floride
Summerland Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summerland Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.