“Summerland suites, fort lauderdale” 4 5 étoiles
Avis sur Summerland Suites

Summerland Suites a été ajouté à vos Favoris
Summerland Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   700 Orton Avenue, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Classé n°43 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Québec,
“Summerland suites, fort lauderdale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

excellent hôtel, près de la plage, personnel accueillant et souriant.
hôtel très propre, appartement grand et éclairé, femme de chambre tous les jours, beaux patios, piscines chauffées.
Un endroit où je retournerais sans hésiter.

• Suédois en premier
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

j ai passe 2 semaines super pres de la mer, restaurants et la piscine olympique (hall of fame 2 minutes). c est un motel tres propre et un jeune couple tres charmant qui sont proprietaire. je vais y retourner c est sur

• a aimé — cloeaness and close to everything
  • n'a pas aimé — at this moment nothing
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans ce motel Summerland Suite très bien tenu, au calme dans un environnement agréable et proche de la plage.
L'accueil fait par Angela est excellent, c'est un endroit parfait pour y séjourner en famille, l'appartement était spacieux à côté de la piscine chauffée. Le ménage est fait chaque jour et à disposition barbecue. Wifi également.
A recommander.

• a aimé — L'emplacement et le cadre de vie
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

J’ai cherché un hôtel sur ce site, comme je l’ai déjà fait par le passé avec de bons résultats.
Alors qu’il est propre et bien situé, cet hôtel est très daté et usé. Les lieux ont besoin d’une réfection majeure, ça me rappelle l’endroit où mes grands-parents séjournaient. Nous avons passé trois nuits, et si notre première opinion était négative, elle n’a fait qu’empirer.

Davis, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

J’ai passé 4 nuits récemment, à l’occasion d’une conférence. J’avais en fait réservé dans l’une des propriétés de la même branche, Napoli Belmar, mais lorsque je suis arrivée, on m’a dit qu’on voulait me donner une chambre plus grande et meilleure. C’était seulement $5 de plus par nuit que ce que je pensais payer donc ça me convenait. La chambre était très propre mais j’aurais aimé avoir une baignoire.
L’hôtel est très proche, à environ 2 rues, de la plage.

Ce qui m’a énervée, c’est que mon lit était sur roulettes et sur du carrelage, donc il avait tendance à rouler quand je bougeais. Et puis l’air conditionné était seulement une unité murale dans la chambre donc ça prenait du temps pour rafraîchir l’autre pièce les jours de chaleur.

Le personnel était très sympathique quand j’avais besoin de quelque chose. C’est un peu sur les entiers battus de ce à quoi ressemble un quartier résidentiel. La propriété était très agréable et la piscine avait l’air propre. Je lui donne un « au-dessus de la moyenne » pour son prix ($75 la nuit).
Préparez-vous à marcher environ 15 minutes pour aller aux restaurants et dans les magasins.

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

C'était notre 5e voyage dans ce quartier de Fort Lauderdale,c'est le meilleur motel que nous avons trouvé. Le prix est bon internet sans fils inclus,pas de surcharge pour la lingerie , le motel est très propre, le service est excellent, les propriétaires sont sur les lieux et ont répondus rapidement à toutes nos demandes. Nous avons opté pour un motel avec 1 chambre fermée,salon et cuisinette qui était bien équipée. Dautres styles de chambres sont aussi disponible. Très beau terrain extérieur, palmiers et fleurs,avec cour arrière reliant les 3 motels le birchpatio, le napolibelmar et le summerlandsuites, les piscines sont bien entretenues. Situé à 2 minutes de marche du bord de la mer. Nous avons donc réservé pour une 2e année consécutive, nous y retournerons en avril pour au moins 3 semaines. Nous avons recommandé l'endroit à des amis qui ont aussi très apprécié les lieux et la gentillesse de nos hotes.
Carolle et Jacques DENIS, Laval, Québec

• a aimé — le site,la propreté et la gentillesse de propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J’ai passé une semaine au Summerland Suites à la fin du mois d’août et je n’avais vraiment pas envie de partir.

Les chambres sont grandes, lumineuses, impeccablement propres et ont un espace avec cuisine toute équipée (bien que je mange la plupart du temps dehors, c’est bien de l’avoir en cas de besoin). La propriété est agréable, avec accès aux piscines et aux locaux partagés avec les deux propriétés adjacentes appartenant à Angela et Tony qui respectent le concept de service client.

J’ai trouvé que l’emplacement était bien, avec un grand centre commercial à 15 minutes en voiture, beaucoup de possibilités pour dîner, accessibles à pied dans le quartier et une plage fantastique à 2 minutes.

Tout le séjour était détendant et m’a parfaitement convenu, j’allais à la plage à pied, au centre commercial et à Beach place sans aucun problème. J’y retournerai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Summerland Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summerland Suites

Adresse: 700 Orton Avenue, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°13 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°46 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Summerland Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerland Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summerl Hotel Fort Lauderdale
Summerland Suites Fort Lauderdale, Floride
Summerland Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summerland Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.