“''Hôtel Design en Front de Mer: pas si cher!''” 4 5 étoiles
Avis sur W Fort Lauderdale

W Fort Lauderdale a été ajouté à vos Favoris
W Fort Lauderdale
4.0 sur 5 Hôtel   |   401 North Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
FRANCE
“''Hôtel Design en Front de Mer: pas si cher!''”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Si,et SEULEMENT si, vous trouvez cet hôtel en promo sur le net, le W est un bon choix pour un court ou très court séjour, à 10 kilomètres de l'aéroport de Fort Lauderdale. Nous avions décidé d'y passer notre dernière nuit avant notre vol retour, profitant jusqu'au dernier moment des infrastructures du W.
Il existe tant de types de chambres que je pense que c'est un peu la roulette...toujours est-il que les nôtres étaient très bien pour le prix.

Architecture moderne, deux piscines, personnel serviable à la réception, bellboy bavard et avenant.

Le petit déjeuner était compris dans le prix de la réservation en ligne: il consiste en un budget de 25 $ par chambre à consommer au bar. Viennoiserie, café, jus de fruits, yaourts, fruits...pas de ''Breakfast ni America'', mais très correct et le budget est très suffisant.

Valet parking quasi incontournable (30$ HT) efficace. Le stationnement est de toute façon payant dans la rue, 24/24...

Si la température dans les chambres est réglable, celle des communs confine à la glacière!

Une remarque: j'ai constaté que les tenues de certains employés (ceux en costume beige) étaient TRÈS fatiguées, usées ou même un peu...sales...pas en apport avec le standing affiché!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hotel est très bien situé juste en face de la plage de Fort Lauderdale. Tous les employés de l'hôtel sont è votre service, toujours aimable et souriant. Le restaurant Steakhouse 954 est excellent avec des prix abordables. Nous étions dans une suite 1 chambre dans la tour 2 avec une vue spectaculaire du 24e étage ! Seul bémol, très peu de pression dans la douche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Oakville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes restes 4 nuits en Aout. L'hotel est propre, super bien situe et moderne. Le service est bien. Les employes sont generalement attentifs et avenants.

Problemes : tout est a vendre. A commencer par les bouteilles d'eau dans la chambre ($5) par exemple. Notre voisin de chambre a fait beaucoup de choses que nous fesions aussi durant nos vacances. Nous le savons parceque nous avons tout entendu: des ebats du matin, aux conversation (sur un ton normal) aux ronflements continue. Nous entendions aussi les gens marcher dans le corridor, enfin tout ce qui se passait pres de notre chambre. Tres decevant!

N'allez pas au resto: Tres cher, pas tres bon et service trop lent pour rien. Meme chose au bar : $ 16 pour 5 ailes de poulet. $16 pour un (1) rouleau de printemps froid aux carrottes. Parking : $ 30 par jour.

Il y a pleins de bons resto pas trop cher autour. Profitez-en !

Nous ne retounerons pas dans cet hotel: le bruit, le prix, la sensassion que tout est a vendre nous a deplu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un hôtel très sympa! Mention spéciale pour la piscine qui vaut vraiment le détour par son originalité: photos délirantes assurées! Une petite partie de billard dans le lobby et la soirée commence très bien!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

impression mitigée,
bel hotel, situation correcte sur Fort Lauderdale mais
personnel peu avenant, réception hall de gare completement impersonnelle,
impossibilité de prendre un petit dejeuner sur une terrasse,
tout est payant jusqu'à la petite bouteille d'eau dans votre chambre...
à plus de 300 e la chambre, je trouve cela plus que limite.... vous avez dans les chambres un plateau de cd, de chocolats, de gadgets, de boissons. ce plateau prend la moitié d'un bureau et tout y est payant....
nous étions 4, avis des 4: ils sont la pour faire de l'argent et cela se voit.
Belle piscine, avec musique branchée, bar de l'hotel en rdc sans Aucun intéret...
je suis déçu car c'était un cadeau pour mes amis et je pensais que cela aurait été plus luxueux, plus smart....
le personnel doit etre plus aux petits soins, pas présent, on ne les voit et on les cherche tous le temps...
chambre pas tres grande mais déco hype, cela pourrait etre encore plus moderne mais c'est pas mal du tout. Super salle de fitness
l'opposé du bon rapport qualité/ prix
je n'y retournerai pas...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avions réservé 2 chambres pour 3 personnes; nous sommes arrivés à 16h30, 10 mn de queue pour arriver au desk; les chambres n'étaient pas prêtes ! On nous a proposé d'aller prendre un verre offert en attendant les 30 mn; le bar était bondé et désagréablement bruyant. Au bout de 40 mn nous sommes retournés à la réception : toujours pas prêtes; encore 10mn d'attente pour avoir 1 chambre; l'autre attendait juste le check, quelqu'un devait nous monter la clé ds les minutes qui suivaient; nous avons dû trouver la chambre seuls et monter nous mêmes nos bagages. 1 h après toujours pas de clé pour la 2ème chambre!! Finalement à 7h nous avons eu la 2ème chambre, qui n'avait pas les lits que nous avions demandés!! Quand nous nous sommes inquiétés de prévoir le diner il y avait 3 heures d'attente au restaurant, pas de table avant 9h45. Cet hôtel se fiche complétement de ses clients; le personnel n'est ni serviable ni professionnel, en aucun cas on peut parler de 5 étoiles. Les chambres sont quelconques, les salles de bains tristes; la réception un vrai hall de gare. Et en plus on entend ce qui se passe dans la chambre d'à coté!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Belgium