“Super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Coconuts Waterside Grill

Coconuts Waterside Grill
429 Seabreeze Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316-1621 (Central Beach)
954-525-2421
Site Web
Classé n° 21 sur 1 111 restaurants à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : USD 5 - USD 100
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Central Beach
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

En bordure des canaux, en terrasse la vue sur les yachts est splendide. Le thon mi-cuit et une salde papaye avec crevette grillees etaient excellents (pas assez de gout de papaye...) , le mojito glacé tres sympa
Seul bemol une musique d'ambiance trop forte ( pas du tout necessaire dans cet endroit paisible)

Visité en mai 2013

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Gatineau
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

2 pour 1 les lundis et mardis jusqu'à la fermeture. Grande terrasse et très belle vue... Bon service, stationnement avec valets. Il faut l'essayer. Ça fait plus restos que j'essaye des le coin et il ne m'a jamais déçu...........

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai découvert ce restaurant tout à fait par hasard. Il est situé au bord d'un port de plaisance où l'on peut voir de jolis bateaux avec une vue très dégagée. J'ai été très bien accueilli. Autant le manager que la serveuse ont été d'une gentillesse rare. J'ai commandé des hors-d'œuvres à base de poisson et ensuite du thon mariné avec une salade. Rien à dire ! Tout était délicieux ! Vous pouvez aller pour un repas entre amoureux ou en famille, c'est vraiment une très bonne adresse.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Canada
“Sympa et bruyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Il faut être patient. Premier arrivé, premier assis et ça continu jusqu'à très tard dans la soirée. Nous sommes allé un vendredi soir et il y avait foule, Heureusement il y a un bar ou l'on peut se désaltérer en attendant (40 mn dans notre cas). La terrasse est en bord de l'eau, la nourriture est bonne, le service désinvolte mais aimable. Quant au prix, on en a pour son argent.

Visité en octobre 2012
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011 par mobile

Nous ne regrettons pas notre choix, nous étions un groupe de 44 français pas facile a caser en terme de place, ils ont accepter de prendre notre reservation. Malheureusement nous sommes arrivés en retard et ils ont donner nos tables a d'autres clients (ce qui es normal), le resto était bondée de personnes. Nous sommes entré peu a peu et nous nous sommes régalé, vous êtes servi en quantité (bien que nous ne sommes pas habitué a être servi de même dans notre pays, La Reunion), je vous conseille au dessert les cookies glacé qui sont excellents ! Le prix est raisonnable pour la quantité et la qualité que vous mangez.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coconuts Waterside Grill ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Coconuts Waterside Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconuts Waterside Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.