“Emplacement magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Coconuts Waterside Grill

Coconuts Waterside Grill
429 Seabreeze Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316-1621 (Central Beach)
954-525-2421
Site Web
Classé n° 21 sur 1 112 restaurants à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : USD 5 - USD 100
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Central Beach
Morges, Suisse
“Emplacement magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce restaurant/bar est situé directement au bord de l'eau.
Les cocktails au bar sont à tomber! Mojito et margarita étaient bien dosés et de loin les meilleurs de tout notre séjour en Floride!
Grand choix au niveau de la nourriture même si cette dernière n'a rien de gastronomique...
Les coconuts shrimps étaient très bonnes ainsi que la salade exotique servie avec un filet de thon mi-cuit découpé en fines tranches.
On y va surtout pour le cadre, l'ambiance, le grand choix et bien sur...les cocktails!

Visité en juillet 2013

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
montréal
“Divertissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce restaurant fort sympathique est situé sur une marina et c'est très divertissant et populaire:des réservations sont recommandées. Les crab cakes sont les meilleurs que j'ai dégustés: tout à fait délicieux et goûteux. Les martinis sont excellents. L'ambiance est très convivial et le service impeccable et courtois. Les prix sont raisonnables pour une nourriture de cette grande qualité.À recommander surtout pour des groupes ou familles. Le seul hic c'est l'accessibilité: il n'y a pas de rampe d'accès.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

En bordure des canaux, en terrasse la vue sur les yachts est splendide. Le thon mi-cuit et une salde papaye avec crevette grillees etaient excellents (pas assez de gout de papaye...) , le mojito glacé tres sympa
Seul bemol une musique d'ambiance trop forte ( pas du tout necessaire dans cet endroit paisible)

Visité en mai 2013
Gatineau
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

2 pour 1 les lundis et mardis jusqu'à la fermeture. Grande terrasse et très belle vue... Bon service, stationnement avec valets. Il faut l'essayer. Ça fait plus restos que j'essaye des le coin et il ne m'a jamais déçu...........

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai découvert ce restaurant tout à fait par hasard. Il est situé au bord d'un port de plaisance où l'on peut voir de jolis bateaux avec une vue très dégagée. J'ai été très bien accueilli. Autant le manager que la serveuse ont été d'une gentillesse rare. J'ai commandé des hors-d'œuvres à base de poisson et ensuite du thon mariné avec une salade. Rien à dire ! Tout était délicieux ! Vous pouvez aller pour un repas entre amoureux ou en famille, c'est vraiment une très bonne adresse.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coconuts Waterside Grill ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Coconuts Waterside Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconuts Waterside Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.