“très bonne cuisine et très bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Bubba Gump Shrimp Co.

Bubba Gump Shrimp Co.
429 S Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)
(954) 463-0777
Site Web
Classé n° 150 sur 1 114 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Central Beach
Toulouse
“très bonne cuisine et très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

bel emplacement face à l'océan. nous avons mangé sur la terrasse avec la rue juste devant où de très belles voitures passent lentement toute la journée, avis aux amateurs et donc l'océan et la plage de sable blanc en arrière plan. Dedans, la salle est aussi très sympa mais plus sombre, si vous pouvez, manger dehors. le service est très sympa, très "friendly" et assez rapide. Le pain à l'ail est délicieux !! En plat principal nous avions pris des crevettes sautées sur lit de linguine... un véritable régal !!! en dessert un agréable gâteau au chocolat. je vous le recommande donc aussi bien pour le cadre que pour la cuisine et le service !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Abitibi, Québec
“Expérience moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bel ambiance mais nourriture très moyenne. Beaucoup de panure et de friture. Bien situé sur le bord de la mer...Finalement, nous essaierons de trouver un meilleur endroit pour les crevettes..

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Repentigny
“Personnel sympatique (Diana)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Si vous aimez les crevettes, vous aurez le choix. Le sundae au biscuit aux pépites de chocolat vaut le détour. Si vous n'êtes pas friand de la friture, il y a quelques plats sans panure.

Visité en décembre 2012
TROIS-RIVIERES
“Peu mieux faire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le restaurant est très bien situé en face de l'océan. L'ambiance sur la rue est extraordinaire avec principalement des chanteurs de Flamenco (pour la journée ou j'y ai été).
La cuisine par contre était juste moyenne. Les crevettes frites étaient trop grasses.
L'éclairage était défaillant. On se voyait à peine. Pour passer notre commande c'était lent et long.
Ça vaut le coup pour l'expérience mais je ne pense pas que ça vaille le coût.
Un détail : vous pouvez amener avec vous votre verre si vous le désirez. Vous avez à payer environ 10 dollars de supplément.
Un magasin est collé au restaurant. On y vend des souvenirs.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“très bien et situé endroit idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Essayer le mahi mahi , il est excellent. L'ambiance et la situation géographique est un atout certain . Que demander de mieux que déguster un bon petit plat dehors si vous le voulez en face de la plage et la l'action de Fort Lauderdae beach SUR La A1A l'essayer c'est y retourner c'est certain ! Vous avez une belle variété de choix à des prix relativement abordable avec plusieurs choi de drink.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubba Gump Shrimp Co., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.