“Très bel hôtel !!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Laval, Canada
“Très bel hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions une chambre sur le canal, au 7e étage. La vue était très belle. Tout dans l'appartement très propre. Nous étions à quelques rue de la mer mais nous sommes allée en auto à la plage publique de Fort Lauderdale où il était possible de louer des chaises et de manger dans un petit restaurant situé tout près. Le seul bémol est sur le restaurant de l'hôtel, le déjeuner continental était ordinaire. Tout le personnel de l'hôtel était courtois. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

810 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Que du positif à dire! L'hôtel et les chambres sont décorés avec goût et les chambres sont dotées de toutes les commodités (cuisinette, laveuse-sécheuse, lit très confortable). Le personnel est avenant. Nous n'avions pas loué de voiture et il était très facile de se procurer ce dont nous avions besoin à une relativement courte distance de marche. Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel!

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Superbe hotel style condo avec cuisine, laveuse sécheuse etc..
Nous avions une suite Lugano avec immense balcon avec vue sur Intracoastal, grande salle de bain, walk-in, lit ultra confortable...on se sentait comme à la maison on ne voulait plus repartir.
Très tranquille, relaxant, personnel très sympathique et courtois.
Nous y retournerions demain matin ce fut un séjour fantastique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Il n'y a rien a redire sur la qualité de cet hotel.
Luxueux, spacieux, moderne, acceuillant...
Tout était parfait.
Celà n'a rien à voir avec l'hotel mais Fort Lauderdale n'a réellement aucun intérrêt si l'on y va pour les vacances, il n'y a rien a voir, il est quasiment impossible de trouver une lage publique et il n'y a pas de vie nocture. Allez plutôt sur les Keys...

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Baton Rouge, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Ce nouvel hôtel/résidence à Fort Lauderdale est l’un des lieux de vacances les plus luxueux et détendant où j’aie séjourné en Floride du sud !

L’hôtel vient juste d’ouvrir en janvier (on s’en rend compte avec l’odeur de neuf partout !), et le service comme le logement sont similaires à ceux d'un hôtel cinq étoiles qui existerait depuis longtemps.

L’hôtel a son propre bateau pour conduire les clients sur le canal intercostal ainsi que des Cadillac Escalades toutes neuves, également pour conduire les clients. Nous avons utilisé les deux et on s’imaginait faire partie de la famille Trump tout le week-end !

L’hôtel est situé sur l’intercostale et à une rue de la plage ! C’était un séjour merveilleux et nous y retournerons bientôt !!! Je suis ravi d’avoir profité des tarifs d’ouverture !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Il Lugano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Lugano Hotel

Adresse : 3333 NE 32nd Ave, Fort Lauderdale, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°11 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Lugano Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Amex, Tingo, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Lugano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Lugano Fort Lauderdale
Il Lugano Hotel Fort Lauderdale, Floride
Il Lugano Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Lugano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.