“Hôtel proche de la plage” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°56 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
“Hôtel proche de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hôtel Tres sympa situé à 200 m de la mer avec piscine. En plein centre de fort lauderdale, idéal pour séjourner très près de Miami.chambre propres. Très bon petit dejeuner. Parking privé gratuit. À recommander!!!

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une nuit au BW Oceanside à Fort Lauderdale en avril 2012. L'accueil est bon, nous avons eu une grande chambre avec 2 lits doubles, pour 2 adultes et 2 enfants. La literie est confortable. Il y a un kit pour faire du thé et du café. La vue de notre chambre (214) n'était pas super puisqu'elle donnait sur une partie du parking, mais pour une nuit cela n'a pas d'importance. Hôtel plutôt calme. Le parking est payant, il faut le payer avant de se présenter devant l'entrée du parking. Il coûte environ 10 $ par nuit. Très bon petit déjeuner. A quelques minutes à pied d'une grande plage. Pas trop de restaurants à proximité, mais proche du départ des croisières Jungle Queen. A voir : les Canaux, leurs belles maisons et leur yachts, Las Olas Boulevard, la Riverwalk et un tour en bateau dans les canaux si on a suffisemment de temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Cet hotel a été parfait pour notre voyage d'affaire-vacances: proche de tout, un prix raisonnable, et un service impeccable avec le sourire en plus. Si vous avez la chance d'y aller, il y a Frank qui donne un excellent service aux déjeuners formule buffet chaud, vous ne manquerez de rien! Frank est impliqué comme si l'hotel lui appartenait! Vraiment c'est un endroit à essayer. Piscine et terrasse sont au rendez-vous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situé pas besoin de loeur une auto vous êtes à distance de marche de tout. Vous voulez prendre l'autobus alors juste en face au 20 minutes et le transport y est très adapté. la plage vous y êtes ! Prenez une chambre du côté piscine mois bruyant car il est situé près d'un feux de circulation donc côté de la rue vous aurez beaucoup de bruits..le déjeuné très bien organisé et compris excellent ! je serai probablement de retour pour une autre fois lors d'un prochain voyage. Il y a eu des rénovations , lit confortable, bonne literie mais il reste encore à rénover à plusieurs endroits, balcons, portes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maidstone, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous y avons passé 2 nuits; si vous aimez la plage, alors c’est un bon hôtel pour son emplacement.
Il est à 1 minute à pied de la plage. Il y a quelques endroit corrects où dîner à environ 10 minutes en haut de la rue.
Notre seul soucis était que nous ne nous sentions pas en sécurité à marcher plus loin que la plage la nuit, parce que les lumières des rues sont éteintes, parce que les tortues font leurs nids à certaines époques de l’année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bucks County, Pennsylvania
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Nous y avons passé une nuit et je suis désolé de dire que je ne peux pas le recommander.

C’était un peu sale à l’intérieur. Si vous ne comptez pas passer de temps dans votre chambre, ça peut peut-être vous convenir. Il était bien situé, très proche de la plage magnifique et vous avez le petit déjeuner gratuit.

Pour la plus grande part, la chambre avait l’air propre, (il y avait un vieux mégot de cigarette sur le sol de la salle de bain, ce qui m’a surpris parce qu’au check in, on nous a dit qu’il fallait payer $75.00 si on fumait dans la chambre.)
La remise des clés était facile et les gens sont agréables.
Á $125.00 pour 2 adultes et un enfant, c’est peut-être une bonne affaire.
Mais ça ne m’a pas trop plu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dallas, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

J’ai passé 3 nuits au BestWestern Oceanside. Nous avons dû demander à un ouvrier où était la plage à cause de toutes les constructions de gratte-ciels qui sont en cours. La plage était agréable une fois qu’on l’avait trouvée.

L’hôtel était plus vieux et le parking gardé sous l’hôtel coûtait $5.00 la nuit. La chambre semblait relativement propre mais le sol carrelé de la salle de bain était très sale. Nous avons demandé à ce que ce soit nettoyé mais l’employé de ménage n’arrivait pas à enlever la saleté du sol. J’ai essayé de mettre du windex mais je n’ai pas non plus réussi à enlever cette saleté. Le petit déjeuner était toujours bon. J’ai adoré les gaufres chaudes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Oceanside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Oceanside Inn

Adresse: 1180 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°39 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Oceanside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Oceanside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Oceanside Hotel Fort Lauderdale
BEST WESTERN PLUS Oceanside Inn Fort Lauderdale, Floride
Best Western Oceanside Inn
Best Western Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Best Western
Best Western Oceanside Ft Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Oceanside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.