“Parfait pour une nuit avant une croisière” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port

BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
2.0 sur 5 Hôtel   |   1221 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33315-2349   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°48 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Bizard island
“Parfait pour une nuit avant une croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Navette gratuite et efficace de l Aéroport (vous devez utiliser le téléphone dans le terminal pour les aviser )
A 2 Minutes a pied petit centre d achats: Epicerie, Dollar Store,Big Daddy Liquor Store,Lavoir , chaussure Payless et un WINNERS Américain..
Quick Lunch Mc Donald, Wendys,Subways, D.Donut

Pour Souper a 15 minutes a pieds sur la même rue que l Hotel

Brasserie Allemande avec live Music week end ( $17.00)
Diners Lesters vrai dinner ($13.00 à 16.00 )
Anthonys 84 Italien Tenu de ville( entre $ 17.00 et 24.00)
RESTO LATINO Excellent service & nourritures entre $ 13.00 et 16.00
PRENDRE LE TAXI POUR LE PORT Princess Cruises $11.00 a peine 10 minutes
La navette offert par l hotel $10.00 par personne et des heures d attente.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avions reservé cet hôtel à notre retour de croisiere pour 2 nuits. C est tres achalandé par les croisistes. Le centre affaires met à notre disposition 2 ordinateurs c'est gratuit et tres apprécié. Il y a un déjeuner buffet inclus très convenable bon choix et fraîcheur.
La chambre très bien aménagée et un lit super confortable Une salle de bain bien equipée et t;s fonctionnelle. Bref tout était correct sauf qu'onest un peu loin des restaurants et magasins et pour aller au centre ville calculéz autour de 30$ de taxi. Le service de navette est compris de l'aéroport a l'hotel
Excellent accueuil un jeune montrealais haitien nous parlait en français et très dévoué pour les clients
Bravo je recomande cet hôtel sans reserve

Gisele

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Une nuit avant une croisière aux Bahamas, en chambre de 4 personnes, deux lits doubles queen beds, confortables.
Chambre et salle de bain impeccables, wifi. Accueil très sympathique, mais il faut parler anglais. Le petit déjeuner est basique. On se rattrapera sur le bateau où le déjeuner buffet est inclus. La navette de l'hôtel est venue nous chercher à l'aéroport de Fort Lauderdale à une arrivée tardive vers minuit (téléphoner à l'hôtel). Il faut l'attendre au point rencontre " airport hotel shuttle". Navette à l'heure le lendemain matin tôt pour nous accompagner jusqu'au port. L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de l'aéroport international et du Port Everglades.
Comme dans beaucoup d'hôtels en Floride les appels téléphoniques locaux sont gratuits.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port

Adresse : 1221 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33315-2349
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, getaroom.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Fort Lauderdale
BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port Floride
Best Western Plus Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Fort Lauderdale Airport/Cruise Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.