“Ne pas y aller !” 1 5 étoiles

Classé n°54 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Nimes
“Ne pas y aller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Tout commençait bien avec un hall animé et un réceptionniste sympa.
Nous avons donné 7 dollar pour le voiturier. Puis nous avons eu la clé d'une chambre horrible au 2eme étage. Nous sommes redescendu aussitôt sentant le guet apens.

Là le bonhomme nous a redonné une autre chambre et ce coup ci on aurait dit un débarras avec un tas de lit et de meubles entreposés, ça sentait bien le moisi.

Nous avons redemandé une autre chambre et le gars, toujours sympa nous en a refilé une troisième. Nous aurions préféré nous tirer mais nous avions déja payé et il était 22 h. Bref, la troisième chambre était super grande, le wifi ne marchait pas, la salle de bains était toute rouillée. Nous l'avons gardée pensant nous éclipser dans la nuit surtout que des fans de rap se sont mis à écouter de la musique pour bien nous faire profiter de leur jeudi soir festif. Finalement vers une ou deux heures du mat le calme est revenu et on a dormi.

Le lendemain nous avons été profité de la plage superbe en bas de l'immeuble. La piscine aussi était jolie. Mais ce n'est pas un hotel pour rester dormir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons dormi une nuit dans cette hotel malgré nous.
Je vous déconseille fortement d y aller . L hotel est pourri, sale et mal frequenté.
Des que nous sommes arrivé nous voulions partir mais trop tard nous avions payé pour la nuit. Nous avons fini par obtenir une chambre acceptable après nous être plaint au réceptioniste qui nous a fait visiter deux chambres insalubres.
Nous avons fini par garder la troisième et avons passé une nuit d enfer avec le bruit des chambres voisines.
Maintenant c est dit et y aller c est s en prendre a soit même

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hotel à éviter absolument, cher, sale, aucun sevice (très surprenant aux Etats Unis)
Avions réservé pour 3 nuites, n'y sommes restés qu'une seule

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mascouche
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

La piscine est sale, les fins de semaine sont bondés de jeune qui viennent prendre une brosse pour ensuite vomir dans les ascenseurs... Ca pue le vomit. Notre bout de plage est le seul que la ville ne nettoie pas ? (enlever les algues le matin). C'est le plus laid hotel-condo sur Ocean Galt...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
québec
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Hotel qui a grand besoin d'etre rafraichie. Le valet de l'hotel qui nous a amené dans un resto le soir a facturé le double du prix d'un chauffeur de taxi, Il faut tout demander serviettes meme le séchoir a cheveux qui avait été enlevé de son suppor, celui-ci a été livré a la chambre rapiécé avec du papier collant. Au lieu de rester 3 nuitées qui avaient été payées, nous sommes restés que 2 nuits, contents de partir de cet endroit. Il y a un jour entre les portes des chambres, c'est vieux, on a peur au feu dans cet endroit. Le coffre fort ne fonctionnait pas, salle de bain malapropre, bref n'y allez pas, à 200$ la nuitée c'est très très cher.
A. Robitaille - L. Boutin

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Sandrine DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Sale, vieux, petit déjeuner dégueulasse, le personnel pas sympa, les chambres sont sales et vieilles
A éviter surtout à éviter même si la plage et la piscine sont agréables.
SANDRINE

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
quebec en francais
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

je ne recommande pas cette hotel taudis désuet pas d eau pour se laver tres bruillant
nous avons demander une réduction mais on nous a ignorer
mme fortin

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Manor Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Manor Resort Hotel

Adresse: 4040 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Manor Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Manor Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Manor Resort Hotel Fort Lauderdale, Floride
Ocean Manor Hotel Fort Lauderdale
Ocean Manor Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Manor Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.