“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Ocean Sky Hotel & Resort

Ocean Sky Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean Sky Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort")   |
Classé n°66 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Cannes, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Je suis resté dans cet hotel 4 jours pour raisons professionnelles. La propreté de l'hotel est déplorable, j'ai vu les mêmes saletés sur la moquette des couloirs et de ma chambre pendant 4 jours, à penser que les femmes de ménage ne passent pas l'aspirateur. J'ai du demander un hour que le ménage soit fait de façon plus poussée dans ma chambre car il ya avait de la poussière de partout et une odeur horrible. Il ya eu effectivement un coup de désodorisant et c'est tout. Mes produits de salle de bain n'ont pas bougé d'1mm par rapport à l'endroit où je les laissais, dons le ménage n'était pas fait. Le personnel d'étage ne dit pas bonjour aux clients et passent leur temps à papoter entre eux. Surtout ne pas déranger le concierge quand il en discussion avec la receptionniste. C'et moi qui ai du lui indiquer la façon de trouver sur internet le renseignement dont j'avais besoin. Enfin la liste serait trop longue à énumérer pour dire que le service est minable, aucune sympathie de la part d'aucun des personnels. Ah oui seul les voituriers sont sympas, à 8usd par soir ils peuvent!!! Pour en fini j'ai entendu une personne à la réception indiquer qu'elle avait du visiter un médecin à cause de rougeur sur le corps car les murs de sa chambre étaient moisis!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
St-Boniface
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Nous arrivons tout juste de l'hôtel Ocean Sky de Fort Lauderdale. Nous y avons couché 3 nuits. L'hôtel Ocean Sky est très bien. Les chambres sont très propres à part les balcons qui laissent à désirer, un peu de peinture aiderait un peu. La piscine n'est pas très propre, beaucoup de petites bestioles qui flottent à la surface. Nous ne pouvons pas apporter nos breuvages à la piscine car il y a un bar, ce que nous n'avons pas vraiment apprécié. L'ambiance en général est très ordinaire.

• a aimé — La propreté des chambres
  • n'a pas aimé — la propreté de la piscine et le fait que nous ne pouvions pas apporter nos breuvages à la piscine car il y a avait un bar
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région de Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Accompagnée de ma mère et une copine, je peux vous dire... Quelle belle semaine !

Dès notre arrivée, le service de valet nous accueille avec courtoisie. Les personnes à la réception sont également très gentilles. Malgré l'âge du bâtiment, l'entrée est accueillante. Une petite boutique souvenir en entrant. Ordinateur pour accéder à l'Internet (5.$ USD pour une quinzaine de minutes)... amplement de temps pour envoyer des e-mails à nos proches et amis. Nous voilà arrivées dans notre chambre "911". Deux grands lits, petit réfrigérateur, micro-ondes et cafetière... Parfait pour les petits déjeuners. À première vue... un peu surprises. Rien de luxueux... mais propre. AUCUNE BIBITTE ! La salle de bain est propre. Les serviettes sont blanches (très propres). Nous avons demandé au service de chambre de nous laisser suffisamment de serviettes et débarbouillettes pour trois personnes. AUCUN PROBLÈME. Les femmes de chambre sont gentilles... elles n'ont toutefois pas le sourire facile !!! Immédiatement après notre arrivée dans la chambre... au diable le reste... on met nos maillots de bain... et nous voilà parties sur le bord de la mer. Merveilleux, malgré le fort vent. Il fait beau et chaud avec quelques nuages. La piscine de l'hôtel est propre et le tourbillon aussi. Quelle chance ! C'est un hôtel très familial. Je ne peux pas parler du Tiki-bar... je ne consomme aucune boisson alcoolisée. Les serviettes de plage sont fournies. On peut les prendre dès le matin, les changer s'ils sont trop mouillés ou sales. On nous demande de signer une petite feuille confirmant l'emprunt d'une serviette de plage. On peut la garder toute la journée et même la ramener le lendemain... Ils savent, par les feuilles signées, combien de serviettes ont été empruntées en regardant le numéro de chambre. Il y a du beau et bon monde. Lorsque nous désirions sortir pour les repas... pas de problème ! Un steak, frite... CHUCK steak house. C'est le responsable des touristes à l'hôtel qui nous a référé ce restaurant... Excellent. Dès que nous voulons faire une activité... on consulte le responsable... très sympathique. Tout près de l'hôtel, on y trouve une épicerie, pharmacie, restaurant (Mc do, Dennys, etc.)

• a aimé — les gens sont sympathiques
  • n'a pas aimé — saison morte... pas beaucoup d'activité à l'hôtel
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ocean Sky Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Sky Hotel & Resort

Adresse: 4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort")
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Sky Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Sky Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Sky Resort
Ocean Sky Hotel And Resort
Ocean Sky Fort Lauderdale
Ocean Sky Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Ocean Sky Hotel & Resort
Ocean Sky Hotel & Resort Fort Lauderdale, Floride
Fort Lauderdale Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Sky Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.