“Un séjour bien sans plus ..” 3 5 étoiles
Avis sur Ocean Sky Hotel & Resort

Ocean Sky Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean Sky Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort") (Central Beach)   |
Classé n°58 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Montréal, Canada
“Un séjour bien sans plus ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passer une nuit à cette hôtel , correct sans plus.
Il est tout de même bien situé , directement sur la plage.
La chambre était relativement propre ..et le balcon donnait vue cour intérieure.
Un service de Wifi sur place qui fonction dans les chambres et à la piscine.

Le point négatif de l'hôtel reste le service au cuisine. Il est vraiment médiocre et n'est pas prêt pour accueillir plusieurs voyageurs à la fois. Il est préférable d'aller dîner à l'extérieur puisque les prix ne sont pas convenable ... Plusieurs restaurant moyennant une petite marche.

Je ne conseille pas nécessairement cette hôtel .. au plus une nuit ..

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
st-cergues
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Au vu du prix des chambres ( d'accord Juillet n'est pas la haute saison en Fl. ) je m'attendais vraiment a moins bien.
A part le lit un peu mou à notre gout et la clim bruyante ( nous mettons des tampons auriculaires donc pas grave dans notre cas) , tout etait tres bien. Service nickel .
Un petit bemol pour le petit dej. peu de choix et un peu cher...mais nous avons fait des courses au supermarché d'à cote et avons pris le petit-dej dans notre chambre ( il y avait une cuisine complete - excepté le lave vaisselle ) et ce fut le top.
Des transats a foison autour de la piscine, un bar exterieur , un mini golf exterieur au 2eme niveau ( o.k. qu'il soit payant mais 10$ par personne c'est un peu excessif ).

Location jet ski devant l'hotel ( pas besoin de permis - juste un petit examen theorique pour les moins de 25 ans ) 88$ 1/2 heure.

Plusieurs clubs de plongee alentours ( Deep Blue scuba divers tres sympa - compter 70 $ pp la location du materiel ) par contre pour 24 heures ( bien sur faut faire remplir la bouteille entre deux) . On peut partir seul depuis la plage ...150-200 m de marche avec le barda sur le dos .

Sur qu'il faut une voiture si vous sortez mais plein de restos super dans un rayon de 15-25 min .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'ete passe,mon mari et moi etions a Ocean Sky.Je tiens a faire un commentaire tres positif sur la "manager" a la reception:Mme. Audrey Sirignano.Elle s'est montree tres professionnelle,courtoise et affable. Notre fille devait venir nous rejoindre une semaine apres nous et nous avons demande a la reception de reserver une chambre a cote de la notre.la personne en charge ne s'est pas montrer gentille ,elle nous a dit que cela n'etait pas possible et n'a pas tente de nous aider.Heureusement,lorsque nous avons parle a Mme. Audrey,nous avons etait vraiment satisfait.Elle a du savoir faire et regle tous les conflits.Bravo,c'est du personnel comme ca,qu'il vous faut a l'hotel et non pas des incompetants !
Une 2eme critique que j'aimerais vous faire,c'est votre restaurant qui est tres vieux. La terrasse exterieure est vraiment miteuse. et pas attrayante..On a pas le gout de s'asseoir,dommage,faite quelque chose pour l'ameliorer,c'est pas un cafe de vilegiature estivale.Egalement,le bar a cote de la piscine tombe en ruine...
Bravo pour le personnel du "valet service" du stationnement,tres courtois!
Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ce matin, nous avons quitté l'hôtel, après un séjour de huit nuitées.
Toutes nos demandes (vérification de la télévision, support pour l'accès à l'internet sur ma tablette personnelle...) ont été exaucées et nous avons apprécié la propreté des lieux.
La plage est belle et propre.
Il ne faut pas hésiter à réserver à cet hôtel.
Stanley et Cécile (Province de Québec)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Voyage avion et hôtel compris, nous sommes allés en février 2012, chambre bien ordinaire, salle de bain affreuse, Restaurant a l'hôtel très dispendieux, et repas bien ordinaire. Très belle térasse pour se faire griller et belle piscine. Sur la plage chaise payante!!Aucun restaurant aux alentours seulement un Mc Do pour déjeuner, une seule boutique à 10 minutes de marche, il faut absolument une auto pour aller au resto, sinon une très bonne paire de chaussure, taxi dispendieux. Je ne regrette pas mon voyage car nous avons eu du soleil toute la semaine, mais pour mon 1er voyage dans le sud, decu de l'endroit, car il n'y avait rien a faire, car à pied il faut en marcher ....et marcher,Nous avons mal été informer par notre agence de voyage. Le vol a été numéro 1 avec Sunwing.

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait bien ordinaire et la salle de bain affreuse.Aucun restaurant au alentours, pas d...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

A mon avis,l hotel devrait avoir un parking gratuit pour les clients qui restent a l hotel.$ 12 par jour,c est abusif ! Seulement,Le valet parking devrait etre payant et au choix du client.Le personnel du parking est tres courtois.Si on choisit de stationner notre voiture nous meme,alors ca devrait etre gratuit. Si on veut plus de service alors ca doit etre payant. On devrait avoir le choix!
Egalement,l ete passe, les balcons etaient en renovation et il y avait beaucoup de bruit a l hotel. Informez vous si toutes les renovations des balcons ou autre renovations sont terminees cette annee.Les portes des balcons sont elles securitaires et bien verouillees.Mieux vaut etre averti a l avance...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
laval
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous sommes aller en avril 2012.. hotel bien située... en dehors de la foule et du bruit..nous étions au 9 e avec lit king..
les lieux sont propres , bien entrenues.. le personnel courtois...
point négatif... stationnement a 12. dollars par jour.. et pour faire de la plage sur le bord de la mer.. chaise et parasol a louer... par contre on était tres bien sur le bord de la piscine.. chaise plus confortable et nous entendions et voyions la mer quand meme.. pas de sable entre les orteils..
eviter de déjeuner a l hotel tres dispendieux... café a 2.50 et 2 oeufs et 2 trranches
de bacon a 9.99... proche de plusieurs commerces et avec un petit frigidaire et micro-onde dans la chambre on peut tres bien se débrouiller...

on y retournera surement ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Sky Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Sky Hotel & Resort

Adresse : 4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort")
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Sky Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Amex, getaroom.com, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Sky Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Sky Resort
Fort Lauderdale Ocean Sky Hotel & Resort
Ocean Sky Fort Lauderdale
Ocean Sky Hotel Fort Lauderdale
Ocean Sky Hotel And Resort
Ocean Sky Hotel & Resort Fort Lauderdale, Floride
Fort Lauderdale Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Sky Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.