“Merveilleux voyage” 3 5 étoiles
Avis sur Ocean Sky Hotel & Resort

Ocean Sky Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean Sky Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort")   |
Région de Montréal
“Merveilleux voyage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Accompagnée de ma mère et une copine, je peux vous dire... Quelle belle semaine !

Dès notre arrivée, le service de valet nous accueille avec courtoisie. Les personnes à la réception sont également très gentilles. Malgré l'âge du bâtiment, l'entrée est accueillante. Une petite boutique souvenir en entrant. Ordinateur pour accéder à l'Internet (5.$ USD pour une quinzaine de minutes)... amplement de temps pour envoyer des e-mails à nos proches et amis. Nous voilà arrivées dans notre chambre "911". Deux grands lits, petit réfrigérateur, micro-ondes et cafetière... Parfait pour les petits déjeuners. À première vue... un peu surprises. Rien de luxueux... mais propre. AUCUNE BIBITTE ! La salle de bain est propre. Les serviettes sont blanches (très propres). Nous avons demandé au service de chambre de nous laisser suffisamment de serviettes et débarbouillettes pour trois personnes. AUCUN PROBLÈME. Les femmes de chambre sont gentilles... elles n'ont toutefois pas le sourire facile !!! Immédiatement après notre arrivée dans la chambre... au diable le reste... on met nos maillots de bain... et nous voilà parties sur le bord de la mer. Merveilleux, malgré le fort vent. Il fait beau et chaud avec quelques nuages. La piscine de l'hôtel est propre et le tourbillon aussi. Quelle chance ! C'est un hôtel très familial. Je ne peux pas parler du Tiki-bar... je ne consomme aucune boisson alcoolisée. Les serviettes de plage sont fournies. On peut les prendre dès le matin, les changer s'ils sont trop mouillés ou sales. On nous demande de signer une petite feuille confirmant l'emprunt d'une serviette de plage. On peut la garder toute la journée et même la ramener le lendemain... Ils savent, par les feuilles signées, combien de serviettes ont été empruntées en regardant le numéro de chambre. Il y a du beau et bon monde. Lorsque nous désirions sortir pour les repas... pas de problème ! Un steak, frite... CHUCK steak house. C'est le responsable des touristes à l'hôtel qui nous a référé ce restaurant... Excellent. Dès que nous voulons faire une activité... on consulte le responsable... très sympathique. Tout près de l'hôtel, on y trouve une épicerie, pharmacie, restaurant (Mc do, Dennys, etc.)

• a aimé — les gens sont sympathiques
  • n'a pas aimé — saison morte... pas beaucoup d'activité à l'hôtel
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ocean Sky Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Sky Hotel & Resort

Adresse: 4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort")
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Sky Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Sky Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Sky Resort
Ocean Sky Hotel And Resort
Ocean Sky Fort Lauderdale
Ocean Sky Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Ocean Sky Hotel & Resort
Ocean Sky Hotel & Resort Fort Lauderdale, Floride
Fort Lauderdale Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Sky Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.