“2iem chance..test completement rater” 1 5 étoiles
Avis sur Ocean Sky Hotel & Resort

Ocean Sky Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean Sky Hotel & Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort")   |
Classé n°65 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Québec (ville), Canada
“2iem chance..test completement rater”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

c'est mon deuxieme sejour en 13 mois , la premiere fois ,on m'a dit suite a mes plaintes que l'hotel aller etre renover ...Un ans plus tard la meme [...] ,a part un nouveau tapis selon le preposer a la reception ( pas sympatique du tout ) les chambres sont laide , mal entretenus , vieux stock des annees 1980 .L"exterieur de l'hotel est propre et son emplacement vaut le 8/10 mais le reste ...a oublier ....il devrait le fermer completement et prendre le temps de le refaire au complet . Ah oui ,j'ai deja sejourner la ,il y 15 ans alors que l'hotel etait un Ramada Inn ...Ca n'a pas changer ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Mon épouse et moi avons séjourné au « Ocean Sky Resort » du 23 au 30 juillet 2009. Nous désirions y passer une semaine avec un but bien précis : se reposer et profiter de la piscine et de la mer. Nous ne nous attendions à rien d’extraordinaire étant donné qu’il s’agit d’un hôtel 3 étoiles.

L’emplacement de l’hôtel est idéal car il est situé directement sur la mer. Bon; nous sommes loin de la mer des Caraïbes (à laquelle nous sommes habitués), mais comme on dit, ça fait le travail à beaucoup moins de frais et l’eau est aussi chaude!

L’hôtel est commun dans le sens qu’il s’agit d’une tour verticale en béton (le standard dans cette zone hôtelière de Fort Lauderdale). Le lobby est spacieux et très joliment décoré. Nous avions une chambre de base avec 1 très grand lit. La chambre était propre et suffisamment grande pour nos besoins. La salle de bain était petite, ordinaire, mais propre. Toutefois, la douche a été vraiment mal pensée. Elle était pratiquement au même niveau que le plancher avec un simple petit rebord d’à peine 3cm et un rideau de douche pas assez bas de sortes que de bonnes quantités d’eau s’échappaient sur le plancher. Il fallait donc constamment essuyer le plancher en sortant de la douche… assez irritant…

Le patio, la piscine et le bain tourbillon sont vraiment magnifiques. Le patio est entièrement fait de pavé uni et plusieurs palmiers sont parsemés un peu partout sur le site. Il y a beaucoup de chaises longues. Quelques cabanas sont aussi offerts en location ($). Nous n’avons jamais eu de problème à dénicher des chaises. La piscine n’est pas immense ce qui a été pour nous un irritant car cet hôtel est pour tous. Tous = Familles = Enfants… Ouf! J’ai reçu un ballon de foot directement en plein visage et nous nous sommes faits éclaboussés toute la semaine alors pour le repos, on repassera…

La plage est très belle à cet endroit. Le sable est blanc-beige et assez fin. Il n’y avait pas beaucoup d’algues mais une multitude de coquillages parfois coupants pour les pieds lorsqu’on s’aventurait dans la mer. C’est toutefois un bien petit mal car ceux-ci constituent de très beaux souvenirs!

Bon. Maintenant, passons au service. Oh la la la la la…! Quelle déception! Si vous êtes du genre « pas pressé » et qu’attendre ne vous fait rien, cet hôtel vous conviendra… À 2 reprises pendant la semaine nous sommes retournés à notre chambre vers 15h00 pour aller nous préparer tranquillement avant de sortir pour aller diner (souper pour les québécois). Surprise : la chambre n’était pas encore faite! En conséquence, nous avons appelé au lobby pour les informer que nous voulions des serviettes propres car nous voulions prendre des douches! La première fois, nous nous sommes dit qu’il s’agissait d’un oubli alors nous avons patienté…… patienté…… et patienté…… pendant 1h15! La deuxième fois, nous sommes allé directement au lobby pour exprimer notre mécontentement et on m’a remit 2 serviettes directement au lobby avec des excuses qui semblaient peu sincères…

L’hôtel possède un restaurant intérieur/extérieur et un « Tiki-bar » collé sur la piscine. Nous avons évidemment abusé (lire profité – haha!) du Tiki-bar qui était en passant magnifique et avons mangé au restaurant plusieurs fois. La terrasse extérieure est vraiment magnifique car on peut voir la piscine et la mer de celle-ci! À notre grande surprise, nous nous sommes vraiment régalés…!

Bref, malgré le fait que le service aux chambres ait été déficient, nous recommandons quand même cet hôtel. Il a des atouts majeurs de par sa localisation, son site, sa piscine et son bain tourbillon, son bar et son restaurant. Il est aussi très abordable. Il faut toutefois passer par-dessus quelques irritants…

Bon séjour!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Excellent hôtel que je recommande à tout le monde. Par contre, les frais de stationnement quotidiens de $10. augmentent le coût du séjour. Personnel très courtois et attentionné.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Très déçus par cet hotel qui ne présente pas grand intérêt. Personnel très désagréable sauf au restaurant, propreté moyennes des chambres qui sont un peu vieillottes. Seul point positif : accès direct à la plage. Fort Lauderdale est une ville attractive uniquement par ses canaux. Choisir plutôt un hotel dans le centre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Fort Lauderdale,hotel Ocean Sky,
Je viens d'arriver de vacances et je vous ecris de Montreal.j'ai un peu de nostalgie en pensant a mes belles vacances que j'ai passees a l'hotel ocean Sky. L'hotel est vraiment tres bien,et bien situe ,directement sur la mer.C'etait fantastique le matin d'aller directement a la mer et voir cette belle vue en savourant un petit cafe.Sur la piscine,les serviettes de plage sont offertes gracieusement. Se baigner a la mer etait un vrai regal il y avait meme des petits poissons qui nous taquinaient... Le soir, on pouvait s'allonger sur les chaises et relaxer. La chambre etait tres propre et bien equipee ,cafetiere,micro,frig. Le balcon connecte etait securitaire,belle vue de la mer sur le cote et petits pigeons. Si on voulait plus d'exitement,on allait le soir se promener sur las Olas boul ou sur A1A ou plusieurs cafes sont animes par des chanteurs espagnols,charmants. En fin,cet hotel est vraiment un endroit relaxant a bon marche! Je vous le conseille! Bonnes vacances!

Séjour du juillet 2008
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons apprecié notre séjour. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 10 ans. Nous étions au 9 ieme étage. On avait une superbe vue sur la ville et ocean (toutes les chambres ont une vue ainsi). Effectivement, il manque d'insonorisation dans les chambre. Le personnel est tres gentil (reception, concierge, serveuse, valet, femme de chambre). La piscine est belle avec vue sur l'ocean (ca c'est super). Avant de partir, on avait vérifier avec Expédia.ca et il nous chargait 159$. Vu la période moins achalandé, nous avons opté pour réserver sur place. Nous avons payé 109$, plus 8$ valet parking obligatoire et 1$ coffre fort.par nuit. Nous avons trouvé ce coupons rabais dans un visitor center en Floride. Je ne suis pas certaine que ca vaut 180$ en date d'aujourd'hui. C'est certain que ca dépend de nos criteres.

• a aimé — La vue sur l'Ocean
  • n'a pas aimé — L'insonorisation
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Je suis resté dans cet hotel 4 jours pour raisons professionnelles. La propreté de l'hotel est déplorable, j'ai vu les mêmes saletés sur la moquette des couloirs et de ma chambre pendant 4 jours, à penser que les femmes de ménage ne passent pas l'aspirateur. J'ai du demander un hour que le ménage soit fait de façon plus poussée dans ma chambre car il ya avait de la poussière de partout et une odeur horrible. Il ya eu effectivement un coup de désodorisant et c'est tout. Mes produits de salle de bain n'ont pas bougé d'1mm par rapport à l'endroit où je les laissais, dons le ménage n'était pas fait. Le personnel d'étage ne dit pas bonjour aux clients et passent leur temps à papoter entre eux. Surtout ne pas déranger le concierge quand il en discussion avec la receptionniste. C'et moi qui ai du lui indiquer la façon de trouver sur internet le renseignement dont j'avais besoin. Enfin la liste serait trop longue à énumérer pour dire que le service est minable, aucune sympathie de la part d'aucun des personnels. Ah oui seul les voituriers sont sympas, à 8usd par soir ils peuvent!!! Pour en fini j'ai entendu une personne à la réception indiquer qu'elle avait du visiter un médecin à cause de rougeur sur le corps car les murs de sa chambre étaient moisis!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ocean Sky Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Sky Hotel & Resort

Adresse: 4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Anciennement "Ramada Plaza Beach Resort")
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Sky Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Sky Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Sky Resort
Ocean Sky Hotel And Resort
Ocean Sky Fort Lauderdale
Ocean Sky Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Ocean Sky Hotel & Resort
Ocean Sky Hotel & Resort Fort Lauderdale, Floride
Fort Lauderdale Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Sky Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.