Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
ZenHotels.com
Avis écrit le 3 octobre 2015

La chambre était humide et sentait très fort le moisi. L'accueil n'était pas très sympathique et le parcage difficile malgré que l'hôtel ait son propre parking (pas bien organisé et plein). Le petit déjeuner n'était apparemment pas compris, il a fallu manger au café attaché à l'hôtel, où ils nous ont parlé d'une mystérieuse "carte verte" qui permettait d'avoir un petit déj. après des explications peu claires, nous avons compris que cette carte s'obtenait seulement à certaines conditions (réservations directement auprès de l'hôtel).

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 21 août 2015

Surpris des avis négatif sur cet hôtel. Accueil sympatique (avec un plus: une personne nous a porté nos bagages jusqu'à notre chambre). Belle vue sur le bord de mer. Chambre propre, lit très confortable. Belle piscine, superbe fitness center qui me semble neuf. Seul bémol par de déjeuné inclus dans le prix de la chambre. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

Je vient de passer une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint début août 2015 et franchement la seule chose positive est la vue car directement situé sur la plage ...parce que le reste est franchement très sale l'ascenseur a l'intérieur avait une odeur de vieux ,de pourri et la chambre j'en parle même pas il faut pas mal de force pour ouvrir la porte car les charnières sonts toutes rouillés ,le lit passe encore mais la salle de bain est très vielotte et très sale la lunette des toilettes paraît souille bref très déçue car j'ai payer 80 dollars je trouve ça très cher pour une prestation pareil à ce prix voir en rajoutant 10 dollars j'aurais pue avoir nettement mieux

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 25 février 2015

L'hotel est très bien situé sur la plage de fort lauderdale, son bar offre une belle vue sur la mer. Cependant, cet hotel est veillissant et les chambres mériteraient un sérieux coup de fraicheur. Peinture, robinneterie à revoir. Problème d'écoulement des toilettes constaté, de lecteur de carte à l'entrée de la chambre, et travaux bruyant en face des chambres

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 9 février 2015

Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité de la plage. L'hotel est vieux et aurait besoin de rénovation. Il fait passer par quelques portes pour avoir accès aux chambres situées à l'arrière. En arrivant sur place, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont correct mais le balcon est très petit. La piscine n'est pas chauffée et à l'ombre une bonne partie de la journée, donc impossible de se baigner en janvier. Il faut marcher quelques kilomètres avant d'arriver aux restaurants. Un peu cher pour la qualité.

Conseil sur les chambres : Prenez une chambre à l'arrière, pas trop près de la route et du bar.
Date du séjour : janvier 2015