“Ce n'est pas le grand luxe mais notre séjour a été agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Bahia Cabana

Days Inn Bahia Cabana a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Bahia Cabana
2.0 sur 5 Hôtel   |   3001 Harbor Drive (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Classé n°87 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Montréal, Canada
“Ce n'est pas le grand luxe mais notre séjour a été agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le grand avantage de cet endroit est qu'il est situé juste à coté de la plage de Fort Lauderdale. Le personnel est chaleureux et nous avons pu prendre la chambre plus tôt. L'endroit en général est bien, il y a un restaurant et un bar et l'ambiance est agréable. Mais l'endroit est vieux et a vraiment besoin de rénovations. La chambre était petite et tout était vétuste à l'intérieur. Le lit était très mou. L'eau de la piscine était d'une couleur douteuse.

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour car nous étions enchantés d'être si près de la plage. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, heureusement pour nous car elle n'était pas très inspirante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Notre avis sur cet hôtel est très contrasté. En effet, la situation est très agréable, entre plage et Marina. L'ambiance du Bar/Restaurant est super (bonne cuisine, chouettes cocktails et musique). Il faudrait donc se contenter de venir passer un moment au Bahia Cabana. Car question hébergement, c'est très loin d'être à la hauteur des prix pratiqués. La vétusté de la "Suite" que nous occupions était présente dans chaque recoin de chaque pièce (peut-être à part le coin cuisine ... mais là, il ne fallait pas compter sur la propreté du peu de vaisselle présente !!). Entre peinture défraichie, meubles vieillots (dans la salle de bain, les portes du meuble sous-évier étaient limite de la chute) et rideaux en totale décrépitude, cela fait cher la nuité !
Quant à l'accueil, alors que nous avons pratiqué pas mal d'hôtels de la chaine DAYSINN pendant notre périple américain où le personnel de réception a toujours été très gentil, nous avons plutôt eu l'impression de déranger que d'être attendus en tant que clients !!!!! Bref si vous avez une autre option d'hôtel, prenez-là ... et venez diner au Bahia Cabana ...

• a aimé — situation du Bar/restaurant sur la Marina/proximité de la plage et du centre de vie de Fort Lauderdale
  • n'a pas aimé — Vétusté/Accueil moyen/entretien de la chambre très moyen/prix trop elevé pour la prestation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Days Inn Bahia Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Bahia Cabana

Adresse : 3001 Harbor Drive (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Bahia Cabana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Wyndham, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Bahia Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Bahia Cabana Fort Lauderdale, Floride
Days Inn Bahia Cabana Hotel Fort Lauderdale
Bahia Cabana Days Inn
Days Inn Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Bahia Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.