“A ne pas faire” 1 5 étoiles
Avis sur Bahia Cabana Beach Resort

Bahia Cabana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bahia Cabana Beach Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   3001 Harbor Drive (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Days Inn Bahia Cabana)   |
Blegny, Belgique
“A ne pas faire”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit deux adultes deux enfants au bahia cabana, hôtel très très défraichi, accueil pas très sympathique et chambre vétuste...propreté à revoir également. Restaurant pas terrible et pas très propre, par contre emplacement sympa, pour nous cet hôtel faisait partie d'un circuit organisé par une agence de voyage donc pas le choix! Mais si vous pouvez éviter faites le!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le grand avantage de cet endroit est qu'il est situé juste à coté de la plage de Fort Lauderdale. Le personnel est chaleureux et nous avons pu prendre la chambre plus tôt. L'endroit en général est bien, il y a un restaurant et un bar et l'ambiance est agréable. Mais l'endroit est vieux et a vraiment besoin de rénovations. La chambre était petite et tout était vétuste à l'intérieur. Le lit était très mou. L'eau de la piscine était d'une couleur douteuse.

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour car nous étions enchantés d'être si près de la plage. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, heureusement pour nous car elle n'était pas très inspirante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Notre avis sur cet hôtel est très contrasté. En effet, la situation est très agréable, entre plage et Marina. L'ambiance du Bar/Restaurant est super (bonne cuisine, chouettes cocktails et musique). Il faudrait donc se contenter de venir passer un moment au Bahia Cabana. Car question hébergement, c'est très loin d'être à la hauteur des prix pratiqués. La vétusté de la "Suite" que nous occupions était présente dans chaque recoin de chaque pièce (peut-être à part le coin cuisine ... mais là, il ne fallait pas compter sur la propreté du peu de vaisselle présente !!). Entre peinture défraichie, meubles vieillots (dans la salle de bain, les portes du meuble sous-évier étaient limite de la chute) et rideaux en totale décrépitude, cela fait cher la nuité !
Quant à l'accueil, alors que nous avons pratiqué pas mal d'hôtels de la chaine DAYSINN pendant notre périple américain où le personnel de réception a toujours été très gentil, nous avons plutôt eu l'impression de déranger que d'être attendus en tant que clients !!!!! Bref si vous avez une autre option d'hôtel, prenez-là ... et venez diner au Bahia Cabana ...

• a aimé — situation du Bar/restaurant sur la Marina/proximité de la plage et du centre de vie de Fort Lauderdale
  • n'a pas aimé — Vétusté/Accueil moyen/entretien de la chambre très moyen/prix trop elevé pour la prestation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bahia Cabana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Cabana Beach Resort

Adresse: 3001 Harbor Drive (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Days Inn Bahia Cabana)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bahia Cabana Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Cabana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Cabana Beach Resort Fort Lauderdale, Floride
Days Inn Bahia Cabana Hotel Fort Lauderdale
Bahia Cabana Days Inn
Days Inn Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Cabana Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.