“Sur l'hébergement, on peut trouver beaucoup mieux à Fort Lauderdale” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn Bahia Cabana

Days Inn Bahia Cabana a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Bahia Cabana
2.0 sur 5 Hôtel   |   3001 Harbor Drive (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Classé n°87 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
“Sur l'hébergement, on peut trouver beaucoup mieux à Fort Lauderdale”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Notre avis sur cet hôtel est très contrasté. En effet, la situation est très agréable, entre plage et Marina. L'ambiance du Bar/Restaurant est super (bonne cuisine, chouettes cocktails et musique). Il faudrait donc se contenter de venir passer un moment au Bahia Cabana. Car question hébergement, c'est très loin d'être à la hauteur des prix pratiqués. La vétusté de la "Suite" que nous occupions était présente dans chaque recoin de chaque pièce (peut-être à part le coin cuisine ... mais là, il ne fallait pas compter sur la propreté du peu de vaisselle présente !!). Entre peinture défraichie, meubles vieillots (dans la salle de bain, les portes du meuble sous-évier étaient limite de la chute) et rideaux en totale décrépitude, cela fait cher la nuité !
Quant à l'accueil, alors que nous avons pratiqué pas mal d'hôtels de la chaine DAYSINN pendant notre périple américain où le personnel de réception a toujours été très gentil, nous avons plutôt eu l'impression de déranger que d'être attendus en tant que clients !!!!! Bref si vous avez une autre option d'hôtel, prenez-là ... et venez diner au Bahia Cabana ...

• a aimé — situation du Bar/restaurant sur la Marina/proximité de la plage et du centre de vie de Fort Lauderdale
  • n'a pas aimé — Vétusté/Accueil moyen/entretien de la chambre très moyen/prix trop elevé pour la prestation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Days Inn Bahia Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Bahia Cabana

Adresse : 3001 Harbor Drive (A1A), Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°87 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Bahia Cabana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Wyndham, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Bahia Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Bahia Cabana Fort Lauderdale, Floride
Days Inn Bahia Cabana Hotel Fort Lauderdale
Bahia Cabana Days Inn
Days Inn Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Bahia Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.