Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 2 étoiles très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lauderdale Beachside Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lauderdale Beachside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lauderdale Beachside Hotel
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4660 North Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308 (Lauderdale-by-the-Sea)   |  
Services
Saint Donat, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un 2 étoiles très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très ordinaire même sous la moyenne mais tellement bien situé et a un prix très descend que je ne peux que vous la référer. Nous y sommes allé deux années de suites et la deuxième fois nous avions une chambre donnait directement sur la mer. :Le coffre de sécurité ne fonctionnait pas, la porte patio ne barrais pas non plus mais avec un manche à balais, elle était sécuritaire, Stationnement gratuit, déjeuné aussi mais à distance de marche de Dunkin Donut, épicerie, bar, resto, boutique, Pharmacie, Liquor store. Prix plus que raisonnable par contre.
900$ Tx, voiture, avion, 7 jours d'hôtel avec déjeuner inclus.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon seulement et de préférence l'immeuble sur la plage et la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew S, General Manager de Lauderdale Beachside Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Google Traduire en français
Hello,

Thank you for writing you review on Trip Advisor. I am glad to hear you had a great time and look forward to seeing you again.

Have A Wonderful Day

Andrew Sampat
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    90
    115
    91
    208
Consultez les avis pour
142
161
21
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous y sommes aller en famille à la fin mars 2012 et à notre arrivée, nous avons été agréablement surprit des lieux. Hôtel avec la mer dans sa cours, stationnement gratuit en nombre suffisant, Supermarché de l'autre côté du boulevard...bref, quand même pas si pire pour à peine 300$ pour 3 nuits à Fort Lauderdale.

Nous avons beaucoup voyagé ma femme et moi et nous nous contentons souvent de peu, préférant investir dans nos activités de voyage, que dans l'endroit où nous dormons...Mais cet hôtel est encore plus louche qu'un hôtel sur le bord de l'autoroute au Delaware...

Pourquoi amener un gameboy?
40 minutes d'attente dans le lobby à attendre la réceptionniste incompétente qui répondait au gens sans sourire et sans trop d'aplomb...avec le "concierge" qui arrosait les enfants avec un fusil à eau...Habituellement, un concierge doit être quelqu'un de "professionnel" et "présentable"...Nous avons eu une version petit budget de Hulk Hogan en camisole avec une odeur de cigarette.

Pourquoi amener un tournevis?
Portes coulissantes du patio qui ne se barrent pas, portes coulissantes du garde-robe qui ne coulissent pas, prises électriques qui sortent du mur en tirant le fil de mon IPad...Bref, c'est un paradis sous les palmiers pour un petit castor bricoleur...

Pourquoi amener des sandales?
Bain avec des anneaux de crasse plus épais que les anneaux de saturne...Tapis crasseux par endroit et avec une légère odeur de caca...

Pourquoi amener un filtreur de piscine?
Vous aller voir....sable, branches et feuilles se mélangent avec harmonie au bleu délavé du fond de la piscine...

Et finalement, pourquoi amener un piège à rat?
Nous revenions de souper vers 2100 et ma femme surveillait notre petite de 2 ans pour ne pas qu'elle saute du 4ème étage (nous n'avons pas amener de tournevis...avoir su). Pendant ce temps, je vidais mes poches sur le petit comptoir et du coin de l'oeil, j'ai vu rat noir à grosses fesses courir vers moi, avant que j'ai eu le temps de bouger, il m'a passé sur le pied et s'est réfugié derrière le petit frigo. Nous sommes descendu au lobby pour faire la rencontre d'un autre employé modèle qui ferait pâlir d'envie tout les sans-abris de Montréal...je lui ai expliqué avec hargne le fait qu'il y ai un rat gros comme un ours dans notre chambre et il s'est contenter de dire que ce n'était pas un gros problème et qu'il allait appeler quelqu'un. Je suis monté dans la chambre avec "le gars de service" et il n'a même pas cherché à voir le rat, ni même à regarder derrière le frigo. Il nous a simplement raconté qu'il a grandit dans un trou et qu'il était certain que c'était une souris d'eau...PEU IMPORTE QUE SOIT UNE SOURIS, UN RAT OU UN ORIGNAL...ON AVAIT UNE BÊTE SANGUINAIRE DANS NOTRE CHAMBRE...

J'exagère un peu, mais au moins si j'avait eu un tournevis, j'aurais pu arranger la porte et m'attaquer au rat :)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Vol de Montréal, sommes arrivés là par transfert déjà organisé (i.e. via une agence de voyage, à qui j'avais demandé un hôtel à prix raisonnable... )de l'aéroport Fort Lauderdale, vers 12h, la veille de notre embarquement sur un navire de croisière (avec la météo de Montréal, vaut mieux être prévoyant), avec nos 5 bagages.

Nous étions fatigués (lever à 3h), n'avions pratiquement pas mangé, et voulions simplement aller porter nos bagages dans la chambre et sortir prendre un bon repas (le resto intégré à l'hôtel semblait fermé depuis belle lurette...). J'essuie un accueil plutôt froid, je présente le document confirmant notre réservation, et me fais dire tout de go que je devrai débourser 25$ pour "early check-in" (je suis trop tôt!... sinon, c'est seulement à 15h qu'on pourra m'attribuer une chambre...); puis, consultant son ordinateur, elle se ravise: de toute façon, il n'y a aucune chambre de disponible, revenez à 15h, qu'elle me dit dans son anglais mâchouillé! Ben oui, tiens, on va aller manger et/ou se balader pendant 3 heures dans une ville inconnue avec nos 65 kg de bagages!!! Pas même de local sécuritaire pour laisser nos bagages en attendant, on a dû les laisser dans un réduit poussiéreux servant d'entrepôt pour le concierge, et non verrouillé!... Inquiets, sommes allés nous taper un Subway rapidement et revenus s'asseoir sur les fauteuils sales du lobby de l'hôtel pour surveiller la porte qui cachait nos bagages! Finalement, vers 14h, affluence à la réception, engeulade d'une autre cliente avec une employée (pas la même), etc. J'ai parlé à une autre employée et fini par avoir une chambre.

Notre séjour nous a permis de découvrir que l'hôtel recevait régulièrement des équipes de jeunes sportifs en tournoi... Donne l'impression que les gestionnaires coupent dans tout pour limiter les dépenses. Baignoire dégeulasse (j'ai gardé mes "gougounes" pour prendre ma douche...), vitres sales, tapis sales (j'ai sali mes chaussettes blanches...)matelas non confortable, literie dépareillée et tachée, etc. Toilettes du rez-de-chaussée sales, céramiques cassées. J'aurais dû changer d'hôtel tout de suite quand j'ai lu les commentaires (surtout en anglais) NE FAITES PAS COMME MOI, N'ALLEZ PAS LÀ! Voir photos.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Service au comptoir pourri, faut se battre avec le personnel pour avoir la chambre qu'on avait réservé et payé. Les draps étaient sales et ils ont pris 3 jours avant des changés après avoir engueulé le commis de la réception. Pour le petit déjeuner, oublié cela faut encore se battre pour l'avoir et c'est dans un autre hotels plus loin sur la rue et en fait pas mangeable. La piscine était sale, Bref allé voir ailleurs pour peu être quelque dollars de plus.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lauderdale Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lauderdale Beachside Hotel

Adresse: 4660 North Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Lauderdale-by-the-Sea
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°28 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lauderdale Beachside Hotel 2*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lauderdale Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lauderdale Beachside Fort Lauderdale
Lauderdale Beachside Hotel Fort Lauderdale, Floride
Lauderdale Beachside Resort
Clarion Fort Lauderdale

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lauderdale Beachside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.