“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Airport & Cruise Port

Comfort Suites Airport & Cruise Port a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Airport & Cruise Port
2.5 sur 5 Hôtel   |   1800 South Federal Hwy, U.S. 1 and 17th Street Causeway, Fort Lauderdale, FL 33316   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Québec (ville), Canada
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel mal entretenu et odeur épouvantable , c'ētait le seul hôtel disponible et croyez moi ne vous laisser pas pendre.il y a une odeur incroyable dans la chambre .l'emplacement pour un départ de croisière est correct mais c'est le seul point positif .De plus j'ai entendu la navette plus de 50 minutes

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel une nuit avant une croisiere. L'hotel est propre, recent, comporte une petite piscine exterieure. L'acces wi fi est gratuit dans le hall. A moins de 5 minutes a pied sont situés un mcdonal, un burger king et une pharmacie-epicerie.
Le personnel est acueillant mais non francophone. Une navette pour le port est a votre disposition pour 5 $. Le petit dejeuner americain est complet, conforme a ce que l'on peut trouver ailleurs.

• Séjour du août 2012
ellenkarin, Director of Sales de Comfort Suites Airport & Cruise Port, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Je parle Francais un petit peu mais je ne peux pas ecriver bien. Je vais essayer...... Mercie pour ecrivez cest review - c'est un bon review et I appreciate it. J'espere que vous allez retournez ici la prochaine fois que vous est a Fort Lauderdale.
Mercie beaucoup.
Ellen Serra
Director of Sales & Marketing
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour une ou deux nuits ça peut aller ,mais pas pour prendre une semaine de vacances ou plus cest certain. Pas si bien situé, vous devrez prendre un taxi ou autobus si vous voulez voir ou il y a de l'action ou bien la plage etc... à environ 4 miles .Il y a eu des rénovations probablement c'est correct sans plus. Le déjeuné est très bien il y a à peu près de tout ! j'y retournerais pour avant ou après une croisière car c'est près du port et aussi pas loin de l'aéroport. Compter environ 13$ pour un taxi pas plus. Navette de l'hôtel vers aéroport seulement 5$ par personne. Attention surtout ne pas prendre une chambre du côté du boulevard car très bruyant...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Suites Airport & Cruise Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Airport & Cruise Port

Adresse : 1800 South Federal Hwy, U.S. 1 and 17th Street Causeway, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°30 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Airport & Cruise Port 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Choice Hotels, Tingo, Travelocity, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Airport & Cruise Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Airport & Cruise Port Fort Lauderdale
Comfort Suites Airport And Cruise Port
Comfort Suites Airport & Cruise Port Fort Lauderdale, Floride
Comfort Suites Airport & Cruise Port Hotel Fort Lauderdale
Comfort Suites Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Airport & Cruise Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.