“Séjour plaisant” 5 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
New York, État de New York
“Séjour plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J’ai passé une nuit dans cet hôtel. L’emplacement était bon et il y avait le restaurant Denny’s juste en face.
La remise des clés était rapide et le personnel était sympathique. La chambre était très propre et assez grande. La chambre avait aussi un mini-frigo et un grand bureau. Le parking était gratuit et il y avait beaucoup de places disponibles. : la piscine était grande aussi, et propre.
Je recommanderais vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Le personnel est agréable et les chambres sont bien entretenues, typiques des hôtels Courtyard. La remise des clés était facile et efficace, et tout s’est bien passé. L’emplacement est pratique et il y a un restaurant Denny’s juste en face.
On est en hors saison en ce moment donc l’hôtel est calme et c'est un bon rapport qualité prix. Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Fort Lauderdale East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Fort Lauderdale East

Adresse: 5001 North Federal Highway, Fort Lauderdale, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 135 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Fort Lauderdale East 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Fort Lauderdale East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale East Floride
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale East Hotel Fort Lauderdale
Courtyard Fort Lauderdale East
Fort Lauderdale Marriott
Fort Lauderdale Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Fort Lauderdale East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.