“Un des meilleurs hôtels des environs” 4 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek
2.0 sur 5 Hôtel   |   999 West Cypress Creek Rd, Fort Lauderdale, FL 33309   |
Classé n°70 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
USA
“Un des meilleurs hôtels des environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Les rénovations sont terminées et les chambres sont fraîches et propres.
Le ménage est bien fait en ce qui concerne la propreté, ceci dit le responsable de ménage oubliait souvent de remettre du café, des mouchoirs, etc.
Le lit était super confortable. Le personnel était agréable aussi. Le petit déjeuner n’était pas terrible mais correct.
Dans l’ensemble, c’est un bon choix si vous avez un bon prix.

somewhere
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous sommes contents d’être tombés sur cet hôtel, parce que le prix que nous avons payé par nuit était une bonne affaire.
Tout vient d’être refait à neuf, c’est propre, moderne et décoré avec style.
La piscine et le Jacuzzi sont AGRÉABLES, ainsi que les jardins autour de la piscine.
Le personnel est professionnel, sympathique et très gentil.
Le petit déjeuner inclus est très bon, ainsi que les gaufres FRAÎCHES, les muffins, les céréales, le pain, les bagels, les œufs durs, le porridge, le jus de fruit, le café et le lait en self-service.
L’emplacement est juste à la sortie de l’autoroute 95 et proche de tout.
Nous y retournerons sans aucun doute !!!!!!

Ormond Beach, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

J’ai séjourné deux fois ici en juillet. J’ai bien aimé l’emplacement. Il y a beaucoup de restaurants accessibles à pied.

Il est très facile d’accès par l’autoroute 95, en prenant le péage.

Nous avons apprécié le petit déjeuner traditionnel, même si, lors de notre premier séjour, il n’y avait rien d'autre à boire que du café (la machine à jus était cassée)

Dallas, Texas, U.S.A.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

J’ai réservé via Priceline: “Name Your Own Price” et malgré les hôtels qui demandent des sommes astronomiques, j’ai pu avoir cet hôtel pour $89.00 sans taxes supplémentaires ! L’hôtel est facile à trouver, à environ un kilomètre et demi à l’ouest de l’autoroute 95.
L’hôtel est agréable et propre, et la piscine était elle aussi très agréable. Le petit déjeuner était gratuit et assez copieux, le parking n’était pas un problème. Je n’ai vu personne travailler dans les premières heures de la matinée et Internet à l’accueil coûte une fortune : $3.00 pour démarrer plus 0.47 cents la minute, même à Venise je pouvais utiliser Internet pendant une heure pour 7 Euros !
Mis à part ces deux petites choses, j’ai trouvé cet hôtel très plaisant et j’y retournerais volontiers si besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek

Adresse: 999 West Cypress Creek Rd, Fort Lauderdale, FL 33309
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Classé n°70 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek Fort Lauderdale, Floride
La Quinta Cypress Creek Hotel Fort Lauderdale
La Quinta Fort Lauderdale
Fort Lauderdale La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Ft Lauderdale Cypress Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.