“degueulasse” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Airport & Cruiseport North

Quality Inn Airport & Cruiseport North a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Airport & Cruiseport North
2.0 sur 5 Motel   |   1700 W Broward Blvd, Fort Lauderdale, FL 33312 (Anciennement Days Inn Fort Lauderdale Airport/ Cruiseport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°123 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Piedmont, Canada
“degueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous etions 4, 2chambres a coucher fumeur(nous etions confirmes non-fumeur).Un lobby ou les sofas et chaises souilles.Une chambre ou l on a vu 2 coquerelles,un bain telement vieux qu il etait noir.(donc on n a pas pris ni douche ni bain)Pour le dejeuner aucune place pour s assoir.
Et encore la, les chaises tres souillees.Dans une des 2 ch.la notre chaise trouee par 2 brulures de cigarette.N oubliez pas que nous etions confirmes NON FUMEUR.
J ai souvent pris Days inn et c est la 1ere fois que je ne suis pas satisfaite.Ce days inn n est pas a la hauteur de de leurs criteres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rivière du Loup, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Points positifs: prix (85$ tout inclus), navettes, wi-fi et déjeuner, on a bien mangé, la chambre était propre et confortable, frigo ok, (nous étions 4 et l'économie est bonne lorsque le déjeuner, le wi-fi et la navette de l'aéro est comprise).
Points négatifs: le quartier... je ne m'y sentais pas en sécurité, pas mal de gens louches, vaut mieux surveiller notre sac à main, pas très propre et pauvre, nous sommes parti à pied à la recherche d'un resto pour souper, ceux qui étaient supposés être proches étaient en réalité à 3 et 6 milles (Lobster). Le resto chinois (à 5 min de marche) avait l'air insalubre et le seul autre resto était un Dunkin Donut où nous avons mangé et qui était correct pour dépanner. Le shuttle à l'aéro, 1h d'attente, à partir de l'hôtel vers l'aéro très bien. Le bain de la chambre ne se vidait pas d'eau rapidement.
J'étais bien contente d'avoir réservé ailleurs pour notre retour de croisière (3 jours) mais ça fait l'affaire pour 1 nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Comme plein de motel au USA, très bruyant.Mur en carton.

Clim qui fait un bruit de fou. Donc sommeil léger s'abstenir. On peut l'éteindre mais il faut supporter la chaleur.

Confort basique. Ptit dej ok.
Clean, pour une nuit,juste pour dormir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

chambre trés propre petit dej super internet gratuit et trés bien situé 'si vous avez une voiture facile a trouver et pas cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Hôtel proche de l'aéroport et à 30 minutes en voiture du Sawgrass Mills Mall. Accès très facile? juste à la sortie de l'Interstate. Comptez 15 minutes en voiture pour rejoindre le centre de Fort Lauderdale.

Chambre spacieuse et confortable, propres. Grand parking, piscine exterieure.

Petit déjeuner : grande salle de petit déjeuner avec beaucoup de choix, dont des gauffres à faire soi même !!
Accueil très chaleureux.

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Quality Inn Airport & Cruiseport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Airport & Cruiseport North

Adresse : 1700 W Broward Blvd, Fort Lauderdale, FL 33312 (Anciennement Days Inn Fort Lauderdale Airport/ Cruiseport)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°123 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Airport & Cruiseport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Airport & Cruiseport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Airport & Cruiseport North Fort Lauderdale, Floride
Days Inn Fort Lauderdale Airport/ Cruiseport Hotel Fort Lauderdale
Days Inn Cruiseport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Airport & Cruiseport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.