“TRES MAUVAIS CHOIX” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North

Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North
2.0 sur 5 Hôtel   |   1595 West Oakland Park Boulevard, I-95 & Oakland Park Blvd, Fort Lauderdale, FL 33311   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 117 sur 136 hôtels à Fort Lauderdale
Joué lès Tours, France
“TRES MAUVAIS CHOIX”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est un hôtel fumeur, mais rien n'était précisé lors de la réservation, comme il y a de la moquette dans les chambres l'odeur de tabac froid est atroce et de plus il se situe à 70 m du train qui passe toutes les heures et klaxonne car c'est un croisement de routes avec des barrières.
Je suis descendu voir le propriétaire, il est 15h00, mais rien à faire il me dit que l'hôtel est complet et n'est pas en mesure de m'attribuer une autre chambre alors que juste derrière mois une autre personne est arrivée et il lui en a donné une, donc toutes les chambres n'étaient pas occupées.
Aucun moyen de se faire rembourser la chambre, comme je ne pouvais pas coucher dans cette chambre je suis parti réserver un autre hôtel ( frais supplémentaire ) le COMFORT INN 3551 W.commercial Blvd . Fort Lauderdale et là j'ai passé une excellente nuit avec à la réception des personnes très aimables

Astuce pour la chambre : Changé d'hôtel vous ne passerais pas une bonne nuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Heureusement que je suis restée à cet hôtel qu'un soir. Quand je suis arrivée à la réception, la porte vitrée était tachée et sale. Arrivée à la réception, je jette un regard sur la salle, les fauteuils usés et sales, tachés. Je n'en revenais pas. Les planchers avaient étaient tachés, encrassés.

La chambre était sale, les tapis non nettoyés et plein de poussière, ça sentait la moisissure, le bain n'avait pas été lavé, les rideaux de douche crasseux, le plancher pas lavé, des poils partout, les coins dans les chambres bien empoussiérés.

Les meubles étaient corrects, mais encore là, plein de poussière. Je n'avais jamais vu ça dans ma vie.

Un hôtel que je ne recommande à personne. Le bruit est infernal, le train passe la nuit et ça nous réveille à chaque fois. L'enfer ......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

suis reste 14 jours , nourriture avec du moisi ! , un personnel pas capable de faire un effort , trouver un chambre mieux située et moins bruyante pour une personne qui reste 2 semaines , meme pas une proposition donc suis resté coté boulevard bruyant au possible sans oublier vers 4 heures du mat le passage du train à hauteur du boulevard avec klaxon en prime

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Universal Palms Hotel
Universal Palms Hotel
N° 64 sur 136 à Fort Lauderdale
Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port
Rodeway Inn & Suites Fort Lauder...
N° 68 sur 136 à Fort Lauderdale
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park
Ramada Fort Lauderdale Oakland P...
N° 74 sur 136 à Fort Lauderdale
Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
Ramada Fort Lauderdale Airport/C...
N° 86 sur 136 à Fort Lauderdale
3.0 5 étoiles 1 297 avis
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Nor...
N° 72 sur 136 à Fort Lauderdale
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Down...
N° 37 sur 136 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North

Adresse: 1595 West Oakland Park Boulevard, I-95 & Oakland Park Blvd, Fort Lauderdale, FL 33311
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 117 sur 136 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North Floride
Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North Hotel Fort Lauderdale
Days Inn Oakland Park
Fort Lauderdale Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Fort Lauderdale-Oakland Park Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.