“Hôtel génial” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach

Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   440 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
gainesville, Florida
“Hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous venons de rentrer d’un week-end à Fort Lauderdale. Cet hôtel était très chouette. Tout était neuf. Le personnel faisait tout son possible pour nous aider et s’assurer que tout était parfait, ce qui était le cas.
Il est pratique pour tout. Il a un bar avec de la musique, qui donne sur la plage.
Nous avions de gigantesques télévisions dans nos chambres et des lits très confortables.
Je recommande VIVEMENT cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach

Adresse: 440 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°32 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°38 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Marriott, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Beach Floride
Courtyard Fort Lauderdale Beach Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Courtyard
Fort Lauderdale Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.