“Une catastrophe pour le prix d un 4 ou 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach

Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   440 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°45 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Ris-Orangis, France
“Une catastrophe pour le prix d un 4 ou 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J ai du changer d hôtel tellement c était laborieux la piscine très sale et les matelas à maître à la poubelle le ménage inexistant mis à part le lit je vous conseille de visiter l'extérieur et la piscine pour comprendre que c est de l arnaque même ci demain on me le propose à mortier prix ou au quart du prix ce sera encore trop cher

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de bonne chambre dans cette hôtel c'est à moi de faire le lit pour mon fils et le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel de classe un peu supérieure, pas dans la modernité mais quant on ouvre la porte de la chambre avec vue océan, wouah...! Chambre propre avec tout le confort, petite piscine, mais océan juste de l'autre côté de la rue! Petit déjeuner buffet varié mais attention pas compris dans le prix de la chambre, valet de parking obligatoire et payant!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer aux étages supérieurs, magique!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel un peu vieillot mais quand même propre malgré des tapis qui ne devraient plus exister dans les endroits à grande circulation selon moi. Cet hôtel est très bien situé entre une marina et la mer et près de plusieurs restaurants et boutiques. Très bel accueil et si vous prenez le petit déjeuner, vous ne serez pas déçu par le buffet varié qui comprend même des œufs et omelettes préparés à votre goût. Vous pouvez même vous préparer des gaufres maison avec un gaufrier mis à votre disposition et une belle sélection de fruits, gruau, céréales et pains variés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

J’ai réservé dans cet hôtel parce que le colloque des chirurgiens du thorax se tenait à Fort Lauderdale.

Le quartier de l’hôtel n’est pas le meilleur et je n’avais pas le sentiment qu’une femme seule pouvait se promener à la nuit tombée et se sentir en sécurité.

Aussi, les seuls choix de nourriture étaient des barres nutritives pour sportifs. Donc, j’ai mangé la plupart de mes repas à l’hôtel. La nourriture était très bonne et le personnel très agréable.

Cet hôtel était cher et je devais en plus supporter 3 heures de musique durant leur « happy hour » de 4 à 7 heures chaque jour.
Et jusqu’au jour de mon départ, la chambre n’était jamais nettoyée avant 17 heures. Tout cela veut dire qu’il n’y avait pas de place pour le calme et la détente.

Je ne crois vraiment pas que ce soit le meilleur du Marriott. Il y avait quelques membres du personnel qui étaient désagréables.

Encore, ce n’est pas ce à quoi je suis habitué dans les hôtels Marriott.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

J’ai emmené mon fils et mon neveu pour le week-end prolongé de Martin Luther King (jour férié aux États-Unis) à Fort Lauderdale. Nous avons eu deux chambres avec une vue magnifique sur l’océan pour $179.00/nuit/chambre. Ce tarif était 25% moins cher que le tarif normal, c’était une promotion sur le site web du Marriott. Les chambres étaient magnifiques, de la télévision écran LCD 42 pouces, jusqu’au douches toutes neuves avec les lavabos en granite. L’hôtel venait d’ouvrir trois mois auparavant.

L’hôtel était situé tout près du AIA (American Institute of Architects) et à environ 100 mètres de Las Olas Boulevard.
On peut aller et venir en trolley toute la journée pour se rendre dans les boutiques et les bars, pour $0.50 par trajet (via Las Olas Boulevard.)
Le seul défaut était le coût du voiturier : $26/jour. Ceci dit, prendre et laisser votre voiture était facile.

J’ai déjà réservé mon voyage pour l’année prochaine. J’utilise mes points Marriott l’année prochaine parce que le tarif est beaucoup plus élevé ($379.00 /nuit pour l’instant).

norwich
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous rentrons tout juste de Floride. Nous avons passé une nuit et nous avons trouvé l’hôtel très propre, il n’avait ouvert qu’un mois plus tôt, et les lits étaient très confortables avec de grandes télévisions dans les chambres.
Le personnel était très sympathique et l’hôtel était tout près de la plage. La nuit où nous étions à l’hôtel il y avait la « Winterfest boat parade » (parade en bateau, tradition depuis 36 ans) ce qui était fantastique si vous avez l’occasion, ça vaut le coup d’y aller.

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Ma femme et moi rentrons juste d’un séjour de 4 nuits à cet hôtel.
Nous avons été extrêmement surpris par les excellentes rénovations de cette propriété.
La décoration était agréable, on avait deux télévisions 42 pouces dans chaque chambre et plein de place !
C’était comme à la maison. On avait une belle vue. Le personnel était sympathique. Le service de chambre était rapide… et l’emplacement était exceptionnel. Á deux pas de la plage.
C’était idéal pour un bon séjour à la plage de Fort Lauderdale !
Je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach

Adresse: 440 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°31 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°35 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°36 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Fort Lauderdale Beach Floride
Courtyard Fort Lauderdale Beach Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott
Fort Lauderdale Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Fort Lauderdale Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.