“excellent confort” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
toulouse, France
“excellent confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bon séjour dans cet hotel , avec une bonne situation. Petit dejeuner tres correct , chambre grande et confortable , propre. l'acceuil est trs bien et le service de qualité. La piscine est tres propre ainsi que le SPA. Les toilettes sont aussi dans un tres bon etat et tres propres. Ne pas hesiter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel propose de grandes suites qui permettent un séjour confortable, une salle de sport, une piscine. Le petit déjeuner inclus est de bonne qualité. Bémol, le patio central est relativement bruyant, l'internet est payant de même que le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bon emplacement pour une pré-croisière, près de tout en quelques minutes. Le déjeuner est bien mais très achalandé, ce qui cause quelques délais surtout en attentes en ligne pour le repas et pour les ascenseurs. Quelques rénovations seraient souhaitables dans les airs publiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Les 29 et 30 novembre 2012, j'y ai séjourné deux nuitées en attente d'un départ en croisière. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners très copieux, bien situé près du port et de l'aéroport (20$ en taxi), navette à 8$/personne pour se rendre au port, quelques restaurants à distance de marche, tout est réuni pour offrir un agréable séjour dans cet hôtel. Bien sûr, il y aurait place à amélioration du service «internet» : pas de connexion WIFI dans les chambres... sinon payante! Un hôtel de cette taille toujours rempli à pleine capacité aurait tout intérêt à offrir ce service wifi en 2013... Après tout, il faut vivre avec son temps!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tsawwassen, B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

L’hôtel a été entièrement refait. Les travaux étaient finis depuis 4 mois. L’hôtel dans son ensemble était très propre. Le buffet du petit déjeuner et l’happy hour étaient inclus dans le prix de la chambre. Ils étaient très généreux en servant les boissons et le petit déjeuner était plutôt bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Les employés avaient toujours le sourire. Nous sommes descendus ici quelques jours et tout y était charmant.

Comme nous devions visiter beaucoup d’endroit en très peu de temps, nous étions très fatigués et nous avons souvent opté pour le room service. C’était très bon, le service était rapide et sympathique, et l’aménagement de la chambre, qui comportait une table, nous le permettait facilement.

Pour nous, qui n’avions pas de voiture, l’hôtel était très bien situé, nous pouvions nous rendre à pied dans beaucoup d’endroits. Les lits étaient confortables et la douche fantastique.

Nous nous asseyions au bord de la piscine et profitions du soleil.

Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre était extra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Fort Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Fort Lauderdale

Adresse: 1100 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°26 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Fort Lauderdale 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotel.de, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Fort Lauderdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Fort Lauderdale Floride
Embassy Suites Fort Lauderdale Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Embassy Suites
Embassy Suite Fort Lauderdale
Embassy Suite Ft Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Fort Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.