“Bonne acceuil” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Disraeli
“Bonne acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Jacques a la reception tres acceuillant,on se sentait tres en confiance.Si on se posait une question il etait la pour repondre a nos question.et pour nous le fait que la plus part du personnel parle en francais et un plus pour nous.On na bien aimer notre sejours.Merci Jacques De guylaine et Jacques T

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

575 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C’est la deuxième année consécutive que je réserve une chambre à cet hôtel. Que dire de plus de l’amabilité et de la compétence de Jacques, ancien Abitibien, qui selon moi est le pilier à la réception, partageant son temps entre la réception à l’hôtel et la réception du parc de motorisés Aztec qui est à voir!

Complétant l’équipe, de nouveaux visages depuis l’an dernier soit, Monica et Chantal, Sandra et Renée et Joel que j'ai seulement aperçu. Tous, excellents, sous la supervision de Peter Pappas, le directeur de l’hôtel qui n’a de cesse afin de rendre nos séjours agréables, tout comme comme sont équipe.

Quant aux chambres, elles sont confortables et bien aménagées. Autour d’une piscine au milieu d’un jardin de bon goût.

La restauration est donnée en concession disponible le matin pour les petits déjeuners de genre continental, ainsi que les repas. C’est là qu’il faudra faire de gros effort de la part de la direction. Enfin on ne peut passer sous silence le train de banlieue passant à proximité avec ce que cela comprend.

L’un dans l’autre, les avantages dépassent les inconvénients et je le conseille à tous les québécois désirant se sentir « chez eux » sous le soleil de la Floride, que ce soit pour un passage, avant de prendre une croisière à Port Everglades (navette disponible 10$ et plus par personne pour l’aller, autant pour le retour) ou pour un séjour. Pour tous ceux qui ont leur ordi portable ou I-phone, le WIFI est disponible gratuitement. Finalement, le rapport qualité/prix est très correct.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Belle réception!!! Point a la ligne!!! Service au chambre médiocre. Très bruyant a cause du train qui passe juste a coté et les gens cris sur les balcons!!! 3 jours pas très bon .. Chambre mal aménager

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un hotel avec un hall d`entrée,restaurant et bar accueillant et même très bien mais là s`arrête le charme. Nous avons loué pour 8 nuits une SUITE DE LUXE, quel farce:lit king avec matelas de piètre qualité, douche qui fonctionnait très mal avecun plafond taché de je ne sais quoi? moisissure à première vue . Service au chambre médiocre: 6 jours sur 8 ont manquait de l`une ou l`autre des différentes serviettes,ont devait passé à la reception pour approvisionnement.Téléphone non fonctionnel pour appel local,ont devait passer à la réception. ( très pratique ) Propreté générale place à amélioration. Climatisation très bruyante,mais l`horreur c`est le train: ont ce fait réveillé en pleinne nuit vers les 2- 2:30 hres et le MUST c`est à partir de 6:00 AM le train passe sur une base régulière, ont parle du TRI-TRAIN, donc avis aux personne aimant dormir un peu le matin,C`EST IMPOSSIBLE de plus l`hotel est situé sur un coin très achanlandé donc festival des camions et autres.

Note positive: Pour unilingue français, c`est parfait !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous avons passé 4 jours dans cet hotel, l'accueil plus que genial surtout Chantal Boisvert que je remercie encore pour son accueil et sa gentillesse exceptionnelle!
l hotel est a proximité de tout, super ambiance,
n hesitez pas!

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Apres deux nuits passees a Fort Lauderdale, une au OCEAN MANOR affreux, mal propre, ne vous fiez surtout pas aux photos et passez tout droit , deuxieme nuit au Motel Richard (qui nous avait ete recommande par une dame qui parle tres bien francais au marche aux puces, je vous dis donc la meme chose que le premier , passez tout droit sans meme regarder. Alors rendez-vous au UNIVERSAL PALMS HOTEL, Vous pouvez vous fier aux photos que vous voyez sur internet, c est splendide, propre, renove, acceuil par Renee, Sandra et Jessica et ce dans notre langue en francais . Un service exemplaire. Les chambres sont vraiment comme sur les photos, grande, propre, television en francais sur 5 postes. Demandez les chambres en face de la piscine, 30 secondes de marche et on arrive sur le beau paysage. Belle piscine super propre chauffee , air de repose, beaucoup de chaises longues. Si vous reservez directement a l hotel vous aurez le dejeuner compris, avec le bon service de Camille. Le dejeuner est servi dans une belle salle avec beaucoup de places et le sourire de la dame inclus. Acces internet et si vous n avez pas votre portable il y a 5 postes d ordi dans le lobby, juste un peu lent mais tres bien tout de meme et de plus gratuit. Pour ceux qui ont lu pour le desagrement du train, et bien pour nous , ca ne nous a cause aucune probleme on a tres bien dormi tous les jours jusqu a 9h. EN UN MOT N AYEZ PAS PEUR DE VENIR PASSER VOS VACANCES ICI.

PARFOIS DES GENS NOUS RECOMMANDE DES ENDROITS QUI SONT BIENS POUR EUX MAIS PAS POUR D AUTRES , JE PEUX VOUS CERTIFIER QUE JE SUIS TRES DIFFICILE ET QUE LA PROPRETE FAIT PARTIR DE MES EXIGENCES EN VOYAGE. alors ici au international j en ai eu pour mon argent, et je reviendrai surement l an prochain. Prix tres abordable. Merci a tout le personnel tres sympathique.

gyna et mario

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné au palms hotel pour le jour de l'an.L'hotel est bien situé à environ dix minutes de la plage.l'acceuil est tres chaleureux et nous avons eu un acceuil en francais car l'hotel appartient a des québécois.C'est tres propre.L'ambiance est tres bien,surtout autour de la piscine chauffé (tres chaude wow!!!) qui est entourée de fontaine et de gigantesque cage pour les magnifiques perroquets.L'extérieur de l'hotel (avant de pénétrer sur le site)n'a rien à voir avec l'intérieur qui est magnifique.Le seul hip est le train,il est vrai qu'il passe souvent pres de l'hotel mais je ne sais pas si c'est parce que nous dormons dur,il ne nous a jamais réveillé.
merci
nos avons hate d'y retourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Universal Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Universal Palms Hotel

Adresse : 4900 Powerline Road, Fort Lauderdale, FL 33390
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°33 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universal Palms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universal Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universal Palms Fort Lauderdale
Universal Palms Hotel Fort Lauderdale, Floride
El Palacio Fort Lauderdale
Hotel El Palacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.