“C est du vol” 1 5 étoiles

Universal Palms Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4900 Powerline Road, Fort Lauderdale, FL 33390   |
“C est du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre tout juste propre , draps changés qd ils ont le temps, personnel en grève , aucun équipement sauf coffre fort qui ne fonctionnait pas . Pas de petit déjeuner, piscine pour enfant , photo prise avec un super grand angle .L'établissement fait plus "foyer pour émigrés" qu 'hôtel .le personnel est nul , aucun service , aucun responsable .
C'est le pire hôtel de Miami , optez plutôt pour un motel ou vs en aurez pour votre argent !
Dtnetnet@gmail.com pour plus d infos .

• Séjour du avril 2014

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Les photos de la piscine laissent penser a un petit paradis mais ça ressemble plutôt à une marre avec des palmiers autour... On a été fort déçu car on a vu des piscines bien mieux dans tous les autres hôtels visites.
Le train fait un bruit AFFREUX !!!! On a presque l'impression qu'il va rentrer dans la chambre!!! Ça klaxonne toutes les heures dans la nuit !!!! Horrible!!!!!!!!!

Le reste peut être aussi beau que l'on veut, si on ne peut pas dormir... Ça ne vaut pas la peine d'y rester!!!!

Évitez cet hôtel et tous les hôtels proches !!!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bien situé cette hotel est confortable. La suite est spacieuse
et propre, beau jardin avec picine chauffer.Service impeccable,
tv avec 5 canaux en français, je le recommande sans hésitation.
Un brunch est servi le matin est exelent.la plage est a 10 minute
en descendent Comercial il y'a un peer pour la pêche et il y'a beaucoup de resto a proximité.

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

J'avais reservé cet hotel a cause des commentaires plutot positifs de certains voyageurs,j'avais hate de me faire ma propre idée,
Voila mes conclusions,hotel avec beaucoup de potentiel mais un manque d'amour total,quand on entre dans la chambre ,oui c'est propre mais aucune âme,ca sent d'ailleur trop le savon partout dans le lobby et les corridors,eau chaude qui prend une demi heure a arriver,le bain qui ne s'écoule pas trop bien,
Aucun petit extra nulle part,en plus une suite deluxe devrait avoir un peu de luxe justement
Vendu avec cuisine mais aucune trace de vaisselle ni ustensil ni meme une tasse de verre pour un café
Nous etions arretés au Homewood Suites sur la route et avons eu beaucoup plus que cette suite dite deluxe,c'était tres dénudé et sombre en plus il manquait de luminosité,
A l'accueuil,pas veaucoup de sourire ni personne qui leve la tête pour vous saluer quand vous passez sauf le petit Julien bravo a lui,
Bref nous sommes partis avant le temps reservé,et avons pris un autre hotel sur la mer
Vaut mieux payer un peu plus et etre super bien
Nous ne reviendrons pas c'est sûr

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chennevieres Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien situé près de l accès d'autoroute, un hotel récemment rénové, belle piscine,un lobby avec ordinateurs !! :-)...et un staff très agréable, mention spéciale pour Jacques qui parle français et qui connait la région comme sa poche et donne de super bons plans et adresses , s adaptant si vous êtes en couple ou en famille...
Petit bémol sur le bruit du train qui siffle mas la chambre, l'accueil et le professionnalisme nous consolent de cette gêne.
Chambre spacieuse, service impeccable. En famille, prenez la suite ! : 2 pièces avec cuisine, microonde et frigo..le bonheur en famille à l hotel . Famille P.(2 garçons qui ont adoré Hollywood plage avec les vélos électriques !) 08/2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Encore une fois nous avons été enchantés du service que nous a donné Chantal, une autre ex-Québécoise à la réception de cet hôtel. Si ce n'était de l'accueil, l'hôtel serait comme beaucoup d'autres, avec comme ailleurs de petites choses à améliorer. Mais l'empathie de son personnel de réception fait toute la différence. Nous y sommes allés 3 fois, avos été entendus dans nos exigences et avons passé 3 jours très agréables avant de partir en croisière. D'ailleurs le port est à quelques milles de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Baptiste, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons recu un acceuil très chaleureux de la part de Jacques a la reception. Très bon endroit pour se reposer. La nourriture était délicieuse et un bon service au bar. Je ne serais pas gêner de recommander cet Hotel. Merci Jacques de Daniel (présent du 11 au 18 mars 2013)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Universal Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Universal Palms Hotel

Adresse: 4900 Powerline Road, Fort Lauderdale, FL 33390
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universal Palms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universal Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universal Palms Fort Lauderdale
Universal Palms Hotel Fort Lauderdale, Floride
El Palacio Fort Lauderdale
Hotel El Palacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.