“d'un autre temps” 3 5 étoiles
Avis sur Lago Mar Resort and Club

Lago Mar Resort and Club a été ajouté à vos Favoris
Lago Mar Resort and Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offre Spéciale
Forfait
Lille, France
“d'un autre temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Notre plus long séjour , et notre plus grande deception.
Nous avons voulu nous faire plaisir en choisissant un hotel 4*.
Parking petit, hotel vieillissant, d'un autre age, les chambres sentant le moisi, et trés bruyantes, on participait aux discussions de nos voisins, piscines petites et le comble,
obligés de payer les transats de plage, à 300€ la nuit, c'est fort de café.....
peut etre fallait il mettre 1000€ pour avoir quelque chose de sympa!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

avant de réserver mes vacances, je regarde les avis sur le tripadvisor. et je trouve toujours l informations qu' il me faut!!! alors, je vais y contribuer).
1 semaine au Lago Mar en debut mars, famille avec 2 enfants (5 et 7 ans).¨L hôtel a répondu a toutes mes attentes. Je peux juste confirmer des bonnes critiques. oui, c est un peu vieillot, mas charmant. Chambres sont confortables, propres. il n' y manque rien! ( executive suite, imho). 2 piscines, jolies et bien tenues. La plage(privée) est magnifique, et on a adoré de longues promenades au bord de l océan. Attention au méduses, même mortes, échouées, elles peuvent piquer très maaal!
comme on a mangé tous les jours a l hôtel, je peux dire que la cuisine est très bonne et asse adapté pour les européens!! des petits pains au chocolat et petits croissants au petit déjeuner, A midi pas mal de choix manger lège, le soir une jolie carte, mais les frites et des steaks y sont aussi très bons! tout le personnel du restaurant est très sympa et accueillant.
Si vous voulez sortir, visiter le centre ville, ou plus loin, la voiture est nécessaire. Parking devant l hôtel est gratuit.
pour le shopping allez-y au Sawgrass Mills mall. un paradis, pour les shopping-victimes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Séjour de 3 nuits avec nos 2 enfants (8 et 6 ans). Situé à 40 minutes de Miami environ. Dans un quartier très tranquille de fort Lauderdale. L'océan devant l'hôtel et la rivière à l'arrière. Vraiment charmant. L'accueil est très chaleureux (surtout les personnes travaillant au "Concierge Desk"). Quand on se trouve autour de la piscine principale et qu'on regarde l'hôtel, on se croirait quelque part en Italie et non en Amérique. Le bâtiment est plus petit (en hauteur) et forme une sorte de "U" autour d'une magnifique piscine à la forme irrégulière et arrondie. Pas de problème pour trouver une chaise longue (du moins en juillet lors de notre séjour). Jolie place de jeux pour les enfants, dans le sable, avec des hamacs également puis une rangée de palmiers avant d'arriver sur une large plage. Le port n'étant pas loin, on peut voir passer les magnifiques bateaux de croisières. Cet hôtel est parfait pour un séjour à Fort Lauderdale mais une voiture semble nécessaire. Le parking est gratuit ! Et les places suffisantes. Pas loin de l'hôtel se trouve un Mac Do, un Dunkin Donuts et de quoi acheter à boire (Frigo dans la chambre). Le centre de Fort Lauderdale se trouve à 10 minutes à peine en voiture.
Cet hôtel est vraiment bien tenu. Très propre. Et le personnel semble toujours prêt à vous aider.
De là, en voiture, très facile d'aller au Swagrass Mills Mall pour du shopping ou au Gardenia Mall à Fort Lauderdale. Nous avons également prix le Water Taxi pour la visite "intérieure" de Fort Lauderdale et les magnifiques villas qui s'étalent tout au long de la ballade.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3.5 5 étoiles 2 014 avis
The Atlantic Hotel & Spa
N° 14 sur 136 à Fort Lauderdale
4.5 5 étoiles 1 435 avis
The Ritz-Carlton, Fort Lauderdal...
N° 12 sur 136 à Fort Lauderdale
W Fort Lauderdale
W Fort Lauderdale
N° 16 sur 136 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 2 814 avis
The Pillars Hotel Fort Lauderdal...
N° 4 sur 136 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Lago Mar Resort and Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lago Mar Resort and Club

Adresse: 1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lago Mar Resort and Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lago Mar Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale
Lago Mar Fort Lauderdale
Residences Fort Lauderdale
Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale, Floride
Lago Mar Resort And Club Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Mar Resort and Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.