“Très bel hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Lago Mar Resort and Club

Lago Mar Resort and Club a été ajouté à vos Favoris
Lago Mar Resort and Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale

1 316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Avons réservé 2 jours et sommes finalement restés 4. Très bel hôtel avec 2 piscines, magnifiques jardins, belle plage. Tout y est pour passer un très agréable séjour, surtout en famille. Le centre ville de Fort Lauderdale est à environ 10 min. en voiture. L'hôtel a des places de parc gratuites. 2 formules pour le petit déjeuner - continental ou buffet américain. La cuisine est également très bonne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé 3 journées exceptionnelles en famille du 27 au 30 juin 2011. Nous avions une suite exécutive du côté piscine. Celle-ci était très spacieuse et d'une propreté immaculée. Le décor extérieur était parfait les palmiers, les piscines, resto et cassecroute et la plage privée !!!.... Nous demeurons sur notre faim: 3 jours ce n'était pas assez long !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Notre plus long séjour , et notre plus grande deception.
Nous avons voulu nous faire plaisir en choisissant un hotel 4*.
Parking petit, hotel vieillissant, d'un autre age, les chambres sentant le moisi, et trés bruyantes, on participait aux discussions de nos voisins, piscines petites et le comble,
obligés de payer les transats de plage, à 300€ la nuit, c'est fort de café.....
peut etre fallait il mettre 1000€ pour avoir quelque chose de sympa!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

avant de réserver mes vacances, je regarde les avis sur le tripadvisor. et je trouve toujours l informations qu' il me faut!!! alors, je vais y contribuer).
1 semaine au Lago Mar en debut mars, famille avec 2 enfants (5 et 7 ans).¨L hôtel a répondu a toutes mes attentes. Je peux juste confirmer des bonnes critiques. oui, c est un peu vieillot, mas charmant. Chambres sont confortables, propres. il n' y manque rien! ( executive suite, imho). 2 piscines, jolies et bien tenues. La plage(privée) est magnifique, et on a adoré de longues promenades au bord de l océan. Attention au méduses, même mortes, échouées, elles peuvent piquer très maaal!
comme on a mangé tous les jours a l hôtel, je peux dire que la cuisine est très bonne et asse adapté pour les européens!! des petits pains au chocolat et petits croissants au petit déjeuner, A midi pas mal de choix manger lège, le soir une jolie carte, mais les frites et des steaks y sont aussi très bons! tout le personnel du restaurant est très sympa et accueillant.
Si vous voulez sortir, visiter le centre ville, ou plus loin, la voiture est nécessaire. Parking devant l hôtel est gratuit.
pour le shopping allez-y au Sawgrass Mills mall. un paradis, pour les shopping-victimes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Séjour de 3 nuits avec nos 2 enfants (8 et 6 ans). Situé à 40 minutes de Miami environ. Dans un quartier très tranquille de fort Lauderdale. L'océan devant l'hôtel et la rivière à l'arrière. Vraiment charmant. L'accueil est très chaleureux (surtout les personnes travaillant au "Concierge Desk"). Quand on se trouve autour de la piscine principale et qu'on regarde l'hôtel, on se croirait quelque part en Italie et non en Amérique. Le bâtiment est plus petit (en hauteur) et forme une sorte de "U" autour d'une magnifique piscine à la forme irrégulière et arrondie. Pas de problème pour trouver une chaise longue (du moins en juillet lors de notre séjour). Jolie place de jeux pour les enfants, dans le sable, avec des hamacs également puis une rangée de palmiers avant d'arriver sur une large plage. Le port n'étant pas loin, on peut voir passer les magnifiques bateaux de croisières. Cet hôtel est parfait pour un séjour à Fort Lauderdale mais une voiture semble nécessaire. Le parking est gratuit ! Et les places suffisantes. Pas loin de l'hôtel se trouve un Mac Do, un Dunkin Donuts et de quoi acheter à boire (Frigo dans la chambre). Le centre de Fort Lauderdale se trouve à 10 minutes à peine en voiture.
Cet hôtel est vraiment bien tenu. Très propre. Et le personnel semble toujours prêt à vous aider.
De là, en voiture, très facile d'aller au Swagrass Mills Mall pour du shopping ou au Gardenia Mall à Fort Lauderdale. Nous avons également prix le Water Taxi pour la visite "intérieure" de Fort Lauderdale et les magnifiques villas qui s'étalent tout au long de la ballade.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lago Mar Resort and Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lago Mar Resort and Club

Adresse : 1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach , Downtown Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°2 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lago Mar Resort and Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lago Mar Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Fort Lauderdale
Mar Lago Hotel
Mar a Lago
Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale, Floride
Lago Mar Resort And Club Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Mar Resort and Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.