“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Lago Mar Resort and Club

Lago Mar Resort and Club a été ajouté à vos Favoris
Lago Mar Resort and Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°11 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Morges, Suisse
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Notre famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans) a passé 4 nuits dans cet hôtel au début du mois de juillet. L'emplacement est très bien si l'on a une voiture, car situé à une dizaine de minutes du centre. MAgnifique plage directement accessible depuis la piscine. Jolie piscine paysagée et chaude. Jamais eu de problème pour trouver un transat de libre.
Ping-pong, mini-golf, jeu d'échecs à dispo pour les enfants. Serviettes disponibles entre la piscine et la plage, ainsi qu'une fontaine à eau bien appréciable!
Notre chambre était très grande (one bedroom suite) avec une chambre principale avec un très grand lit et une grande salle de bain avec douche, baignoire et 2 lavabos. Le grand salon était meublé d'un canapé-lit où nos enfants ont dormi, d'un bureau et d'une table à manger. Un balcon et une mini-cuisine avec frigo, machine à café, micro-ondes, toaster et vaisselle/services complètait l'offre.
La déco est de style caraïbe (un peu kitsch) mais les chambres sont propres et rénovées.
Parking gratuit devant l'hôtel, wifi gratuit. Personnel très gentil.
Il y a un Publix à 5 min en voiture (sur la 17ème) très pratique pour remplir le frigo.
Bref, très bel hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'était notre deuxième séjour à cet hôtel. Nous avons choisi de retourner à cet endroit, car nous nous sentons comme chez nous. La chambre était très grande, très propre dotée d'un balcon donnant sur la magnifique piscine et les palmiers mais avec une déco un peu kitch. Le personnel est vraiment gentil et répond rapidement à nos besoins. Nous avons plusieurs possibilités de s'amuser avec nos enfants sur le site comme le ping pong, le tennis, le mini put, le jeu d'échec géant, les hamacs, le parc et les deux piscines. L'accès direct à la plage privée est extraordinaire et très propre!!!! Nous avions une chambre où la cuisine complète (sans lave-vaisselle) était rénovée. Nous avons trouvé que le frigo était un peu petit par contre. Alors, si vous passez par Fort Lauderdale, n'hésitez pas à réserver au Lago Mar.

Stationnement gratuit, laveuse et sécheuse gratuite au deuxième étage, prévoir des déplacements en voiture car l'endroit est à environ 5 à 10 minutes pour les restos et les épiceries.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour nous reposer un peu avant de rentrer en France après 10 jours dans les parcs à Orlando . L'emplacement est parfait, la plage est top est directement accessible, plein de transats, wifi gratuit. La chambre était immense, 2 chambres et deux salle de bains, salon et cuisine mais... qu'est ce que c'est kitch et ringard!!! L'âge de l’hôtel se fait vraiment ressentir dans ses aménagements qui sont toutefois de bonne facture mais d'une autre époque. Le service est absolument remarquable, efficace et rapide. Le restau est un peu cher pour ce que c'est, toutefois les prix sont conformes à ce que l'on trouve dans les hôtels de ce niveau de gamme et le room service ou le snack permettent de se restaurer rapidement à des budgets corrects. Le rapport qualité prix à la période où nous sommes allés est imbattable!
Je me demande malgré tout si une rénovation totale ne les obligerait pas à monter fortement les tarifs pour l'amortir et à rendre l'hôtel beaucoup moins accessible en terme de budget. J'ai l'impression qu'il ont choisi de rénover l'indispensable petit à petit pour maintenir des tarifs acceptables, alors profitons-en!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Magog, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Suite à une maladie infantile que notre fille de 5 ans a eu durant les fêtes de fin d'année de 2012, nous avons annulé notre réservation au Lago Mar Resort. Cet hôtel nous a fait payer des frais de 460$ pour l'annulation. Il est triste que cet hôtel ne fasse pas d'annulation gratuite. Pour leur défense, ils n'ont pas chargé toute la réservation, juste un frais de 460$. Nous avons tout de même éviter de payer plus de 3000$.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel avec un enfant de 3 ans. Nous l'avons choisi sur les conseils de voyageurs de tripadvisor. Nous ne le regrettons pas, nous y retournerons.
Nous avions une suite qui donnait sur la piscine. La chambre était très bien avec une belle cuisine qui peut permettre de cuisiner un peu. La chambre donnait sur la coursive, côté parking, mais cela ne nous a pas gêné. Le canapé du salon se transformait en lit. Le seul problème était que pour accéder à la salle de bain il faut passer par la chambre, ce qui peut être un problème si vous avez de grands enfants qui logent dans le salon.
Nous avons fait appel au service en chambre le premier soir, nous avons été un peu déçus.
En revanche le buffet du petit déjeuner était très bien : fruits, tartines, omelettes, bacon, pancakes... Seul bémol le choix restreint de confitures. Le buffet était à environ 20$ (hors tips et taxes) et 6$ pour les enfants. Un merci spécial à Cherryl qui s'est très bien occupée de nous.
L'accès direct à la plage, qui est très large et grande, est super. L'air de jeux (toboggan, balançoires, table de ping pong...) a fait le bonheur de notre fils. Et l'installation judicieuse des hamacs devant est parfait pour les parents qui surveillent. Nous avons profité d'une des deux piscines, à l'heure du déjeuner, il y a eu un musicien/chanteur. Nous n'avons pas fait de tennis ni de mini golf mais ce sera pour la prochaine fois ! Vous pouvez aller vous acheter une boule de glace dans une des boutiques.
L'accès gratuit au WIFI dans l'hôtel et dans la chambre est très bien, personnellement nous avions une bonne connexion.
Nous n'avons pas utilisé le Spa.
Si vous garez personnellement votre voiture, le parking est gratuit, ce qui n'est pas négligeable.
Si nous devions donner un petit point négatif est l'accueil qui est cordial mais qui ne vous explique pas grand chose de l'hôtel, dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Notre séjour en famille en juillet 2012 était le 4ème depuis que nous avons découvert cet hôtel. Et à chaque fois, nous le trouvons très bien. Lors de ce dernier séjour, l'accueil nous a attribué la même chambre que la fois précédente, en nous souhaitant "welcome back", ce qui est toujours agréable.
Les chambres où nous avons résidé (avec vue piscine et sur les courts de tennis), sont spacieuses, très propres et très agréables.
Le personnel de l’hôtel est très disponible et tout à fait poli.

Les espaces loisir (les 2 piscines notamment) sont suffisamment grands, et même s'il y a du monde en période estivale (ce qui est le cas), on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres. Et s'il y a vraiment trop de monde, la plage est très agréable, grande et propre, avec des transats (payants) ou des fauteuils (gratuits).
En été, l’hôtel est quand même assez fréquenté, mais cela reste calme et reposant. Nous n'avons jamais été dérangés par le bruit.

Pour les repas, en dehors du snack de l’hôtel le midi, nous préférons les préparer nous-mêmes dans la cuisine équipée de la chambre (aucun problème d'odeur), car cela permet de manger "sainement". Il est très facile de faire des courses à proximité (nous conseillons le Publix, à moins de 5 min en voiture).

En résumé cet hôtel est vraiment très bien, idéalement situé sur la plage et très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Je vous parle actuellement de l'hôtel
Avant de réservé ici on avait lu les commentaires on ne savait pas s'il fallait y aller ou pas car les commentaires négatifs nous avaient fait un peu peur mais bon nous avons voulu voir de nos propres yeux
En arrivant ici nous avons été accueillis comme des rois
Le personnel est super amical et professionnel ils vous renseignent et vous guident
En arrivant dans notre chambre je dirais plutot suite nous avons été agréablement surpris de sa grandeur cette chambre était vraiment super belle avec une petite kitchenette frigidaire micro onde et la chambre top aussi
La salle de bain super classe avec du marbre noir une douche et une baignoire
Bref vraiment beau
Le lit super haut et mega confortable
Le petit déjeuner super bon avec de merveilleux pains au chocolat et croissant jus d orange œuf en tout genre pancake un délice
Le soir nous avons manger au restaurant de l'hôtel l acquario nous avons pris le menu à 30$ et e peux vous dire que c'était digne d un restaurant gastronomique entrée plat dessert mais vraiment excellent et notre fille à manger gratuitement un fish And chips c'était
Un agréable moment
Le petit plus c est que dans l'hôtel vous pouvez laver et sécher votre linge car il y a des machines à laver et des sèche linges et tout ça gratuitement je n avais jamais vu ça auparavant

Bref le paradis existe bien
Bravo au personnel du lago mar et j'y retournerais les yeux fermés
Cette la deco est un peu kitsch mais je dirais qu'elle est locale pas moderne cette mais raffinée tout de même

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Lago Mar Resort and Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lago Mar Resort and Club

Adresse : 1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach , Downtown Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°2 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°11 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lago Mar Resort and Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lago Mar Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale
Lago Mar Resort Fort Lauderdale
Mar a Lago
Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale, Floride
Lago Mar Resort And Club Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Mar Resort and Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.