“Hotel en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Lago Mar Resort and Club

Lago Mar Resort and Club a été ajouté à vos Favoris
Lago Mar Resort and Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Hotel en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel situé sur la plage de Fortlauderdale, c'est sa principale qualité, chaises longues et parasol payant sur la plage usd 25.-.

Hotel vieillot, grande chambre mais meubles rustiques et très lourds. Parking gratuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avions hésité entre séjourner à Miami ou Fort Lauderdale avec nos enfants de 10 et 12 ans. Nous avons opté pour Fort Lauderdale et nous ne le regrettons pas. Cet hôtel est top.
L'accueil par les portiers était top(mention spécial à Greg). On se sent directement à l'aise.
Les chambres sont spacieuses (suite exécutive) : 2 grands lits, 2 salles de bain, une toute petite cuisine, un grand salon avec canapé transformable. Le wifi n'est pas top par contre dans les chambres.
2 belles piscines entourées de palmiers, décor de rêve. En fin de journée, un peu moins propre car les américains mangent et boivent partout et certains ont du mal à mettre leur vaisselle en plastiques dans les poubelles pourtant nombreuses.
A midi et en fin de journée, il y a un bar avec d'excellents cocktails. On peut y manger à midi de magnifiques salades, hamburges, club sandwichs...
De beaux hamacs incitent à la sieste, pour les sportifs, il y a deux terrains de beach volleys, un mini-golf et un jeu ressemblant à du curling sur terre. Tout le matériel est prêté gratuitement de même que les serviettes de plages. La seule chose payante : les transats à la plage. Mais si vous restez sur les transats de l'hôtel sous les palmiers, vous n'avez que quelques mètres à marcher pour vous baigner dans une eau transparente et de température très agréable.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir. La nourriture y était excellente presque gastronomique. Même si cela paraît plus cher (comptez 30 dollars les St-Jacques) mais cela vaut largement le prix, de plus les menus enfants étaient gratuits. Il y avait également d'excellents crus au verre.
Pour terminer, nous avons demandé un late Check Out car nous avions notre avion le soir à Miami. Le chef de reception nous l'a accordé ce qui nous a permis de bien profiter de notre dernière journée en Floride.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent profiter des plages magnifiques de la côte atlantique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Après de nombreuses recherches sur internet pour trouver l'hôtel idéal à Fort Lauderdale, nous avons finalement opté pour le Lago Mar pour les raisons suivantes: hôtel familial avec infrastructures piscines et des chambres pouvant accueillir une famille avec 3 enfants avec une mini cuisine et surtout un accès direct sur la plage. Nous avons été agréablement surpris: l'hotel est magnifique, une déco qui serait éventuellement à rafraichir mais l'ensemble est finalement très cohérent, les deux piscines magnifiques mais par contre les abords de la piscine ne sont pas toujours bien entretenus et les déchets de nourriture et de boissons (verres en plastiques, bouteilles de Ketchup, pailles etc) restent pendant toute la journée et parfois même aussi le lendemain, l'eau n'est parfois non plus pas toujours très transparente (en relation directe avec le nombre de personnes présentes), ils devraient donc renforcer les équipes de nettoyage en journée, la plage, un vrai petit paradis, une magnifique plage avec au bord de l'hotel des transats et des hamacs disponibles (par contre si vous voulez passer du temps au bord de l'eau, les places sont payantes). Une petite aire de jeux pour les enfants et des infrastructures disponibles (mini golf, ping pong, volley, tennis) ainsi que le matériel (raquettes, ballons.. etc). Les chambres sont assez grandes et avec un balcon (chambre 371). Nous avons d'abord eu une suite avec une chambre et une cuisine assez grande, l'inconvenient de cette chambre est le fait que la salle de bain soit uniquement accessible via la chambre. Le lit dans le salon doit uniquement être utilisé par des enfants car c'est pas très confortable. A notre retour d'Orlando, nous avons eu une suite executive dans le bâtiment principal. La salle de bain était mieux adaptée (douche et toilette à part avec un accès via le salon et la chambre) mais par contre le cuisine était minimaliste mais le balcon plus grand. Il faut donc faire des compromis. Il est important de noter que le bâtiment principal offre une accoustique beaucoup plus fragile que dans les autres ailes. Nous avons souvent été réveillé par nos voisins et toutes les portes qui claquent à l'étage étaient audibles. Nous avions à chaque fois la vue sur la piscine principale ce qui est un must pour surveiller les enfants :-)
Au niveau du service, tout le personnel est adorable par contre un effort doit être fait au niveau de l'acceuil au restaurant le matin. Celui-ci est "gracial", on a vraiment l'impression de déranger et le sourire coûte très cher. Nous avons voulu le mentionner mais finalement lors d'un accueil à la limite de l'impolitesse, la directrice est intervenue et a reglé le problème. Par contre, malgré cela le personnel d'accueil (donc pas le personnel servant) a continué à avoir une attitude inappropriée: affalée sur le comptoir, baillements à répétition, accueil désagréable... Au niveau du catering: optez pour la formule avec petit-déjeuner car celui-ci est vraiment magnifique (formule buffet). Par contre au niveau du restaurant le soir, ce n'est pas vraiment terrible. Pour un lunch a midi, l'hotel offre des plats vraiment sympas. Le wifi n'est pas très performant (une conversation Skype est quasi impossible) mais vous avez accès à un business center si c'est nécessaire. Nous avons visité Fort Lauderdale et l'hôtel est vraiment le plus beau de la région car il est situé directement sur la plage. Par contre, les avions passent souvent (mais cela ne nous a pas vraiment dérangé) et les cargos sont également visibles. Par contre, une voiture est nécessaire pour aller visiter les environs ! (Le parking est gratuit) Que dire de plus: nous allons certainement revenir car nous avons adoré nos vacances au Lago Mar.

Astuce pour la chambre : A partir du 4e étage vous avez une vue également sur la mer ;-)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bon hôtel pour la famille! Chambre spacieuse et très bien entretenue!! Piscine top et un Superbe plage ! Plusieurs activités gratuites! Mais un peu cher pour les petits déjeuners! Personnels serviable, très poli et disponible! Hôtel a recommander!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les gens qui disent que le LAGO MAR est kitch n'ont tout simplement rien compris. L'hôtel est plein de charme. Les gens qui préfèrent l'acier, les courbes et le verre n'ont qu'à se loger dans des tours de verre de Miami!
Le LAGO MAR est un havre pour les amateurs de beaux endroit avec plage et piscine de rêve. Les chambres sont comfortables et spacieuse. La notre pour la deuxième fois consécutive, est au 3eme étage avec une vue sur la piscine lagon (et non la piscine pour enfants!!!), un salon, cuisine, et chambre séparée. La nuit nous avons l'habitude de nager en amoureux. Le rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe hôtel à Fort Lauderdale, chambres spacieuses et très bien entretenues, parking gratuit à disposition, plage et piscine magnifique, nous avons été enchantés.
Les seuls reproches à faire sont que la voiture est obligatoire et que en ce qui nous concerne, le petit-déjeuner n'était pas compris.
Autrement, rien à redire, j'y retournerais bien :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour en août 2013, en famille (4 adultes). Suite avec chambre à coucher séparée avec lit king. Avons été surclassé en oceanfront parce que notre chambre n'était pas prête. La suite est immense avec coin cuisine, 2 salles de bain complètes, grand balcon. Très propre et très confortable. Bien insonorisé. La plage est très belle et très grande. 2 belles piscines. Bel aménagement extérieur tropical. À recommander. Très bon rapport qualité-prix. Voiture essentielle pour les déplacements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lago Mar Resort and Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lago Mar Resort and Club

Adresse: 1700 South Ocean Lane, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°2 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°13 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lago Mar Resort and Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lago Mar Resort and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale
Lago Mar Fort Lauderdale
Lago Mar Resort Fort Lauderdale
Lago Mar Resort And Club Fort Lauderdale, Floride
Lago Mar Resort And Club Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Mar Resort and Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.