“Le lit parfait!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Fort Lauderdale Marina

Hilton Fort Lauderdale Marina a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fort Lauderdale Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°73 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Chicago, IL
“Le lit parfait!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Cet hôtel est très agréable.
J’étais très impressionné par les lits et les oreillers confortables et moelleux. Si tous les Marriott avaient ces lits et ces oreillers, je songerais sérieusement à séjourner dans les hôtels Marriott pour mes voyages d’affaires.

Le personnel est sympathique et gentil, la piscine et l’espace de gym étaient très agréables (tout comme l’extérieur, le bar et l’espace pour manger près de la piscine).
De magnifiques yachts ancrés près de l’hôtel ajoutaient encore au charme du paysage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
New York, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Cet endroit est horrible. C’est un ex-Marriott en piètre état avec tous les défauts d’un hôtel des années 70.

On m’a donné l’excuse : « nous sommes en rénovations » pour tout, depuis les chambres sales, les chambres non nettoyées, l’absence de choix de nourriture, le manque de choix en alcool, etc, etc, etc.

Ils ne devraient pas ouvrir avant que les rénovations soient terminées, même si ça ne change rien aux chambres minuscules, aux salles de bain encore plus minuscules et au personnel vraiment pas malin.

C’était un cauchemar, c’était sale, ça sentait mauvais et c’était totalement horrible.

PS : Je n’ai pas de photo, mais imaginez le plus dégoûtant Marriott du monde, c’est à ça que ça ressemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Fort Lauderdale Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Fort Lauderdale Marina

Adresse : 1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
N°16 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Fort Lauderdale Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Lauderdale Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Yacht
Hotel Hilton Fort Lauderdale Marina
Fort Lauderdale Grande Hotel Yacht Club
Hilton Fort Lauderdale Marina Floride
Hilton Fort Lauderdale Marina Hotel Fort Lauderdale
Hilton Hotel Fort Lauderdale
Grande Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fort Lauderdale Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.