“Bon choix avant croisière” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Fort Lauderdale Marina

Hilton Fort Lauderdale Marina a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fort Lauderdale Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°70 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
hermee
“Bon choix avant croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Malgré des commentaires en tous sens, cet hôtel est d' un bon niveau, le personnel est sympa et disponible.La chambre était grande avec une vue vers les bateaux de croisière, l' entretien pourrait être meilleur mais reste correct, nous avions une chambre "Large King avec vue" dans la tour.
L' hôtel est bien situé,proche de l' aéroport et du port de croisière.Plusieurs commerces à proximité et, le centre animé et la plage de Fort Lauderdale ne sont pas très éloignés non plus.
La piscine est propre, il y a des transats en suffisance et la proximité des yachts est agréable.
Le parking est plutôt cher mais le prix est annoncé, contrairement aux prix des boissons dans les bars de l' hôtel qui ne sont indiqués nulle part et qui sont élevés.
De une à deux ou trois nuits avant ou après une croisière, cet hôtel convient très bien.Il y a , par conséquent, beaucoup de check-in et check-out tous les jours.La réception est par moments engorgée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hôtel est situé tout près du port Everglades, d'où la plupart des croisières partent. Hôtel confortable avec une literie de bonne qualité. Belle piscine et bel aménagement. Si vous aimez les bateaux, vous êtes entourés de bateaux de luxe de personnalités connues et vous avez le taxi boat devant l'hôtel qui vous fait parcourir les canaux et vous fait voir les belles résidences de rêves de l'endroit. Plusieurs restos pas trop loin à pied. Buffet au China Grill un peu cher si vous ne mangez pas beaucoup le matin (environ 18$). Bel accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les chambres sont propres en revanche l'hôtel est bruyant.
Le petit déjeuner est quelconque tout comme l'accueil du personnel.
Mal situé car loin des plages et du centre névralgique de la ville.
Le prix du parking est exhorbitant compte tenue de l'emplacement.
Bref vu le prix des prestations, rien d'exceptionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hotel arrivant juste après un hotel miteux à Orlando, forcément pour nous c'était le bonheur absolu!
Une chambre propre avec un lit très confortable. Un piscine avec transat très agréable. Une navette régulière qui emmène à la plage. Un personnel sympa. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais avons profité au maximum de ces avantages.
Malgré tout quelques points négatifs:
un parking payant et cher 21$ pour 24h si on gare sa voiture seul sinon compter 25$
le WIFI payant et cher
le check-in tardif (16H) mais on est tout de même autorisé à profiter de la piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
QUEBEC CITY
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai choisi cet hôtel car j'ai compris, et c'est mon erreur, que j'avais accès à une navette de l'aéroport et une autre pour le Port de Fort Lauderdale. Ce n'est que quelques jours avant que j'apprends que l'on offre aucune navette régulière de ou vers l'aéroport et que c'est un transporteur indépendant qui nous a conduit au Port. Le petit déjeuner compris dans la chambre est plus qu'ordinaire et servit au bar.......
L'hôtel est bien située en marge des canaux de FLL. Le prix de notre chambre est élevé si on le compare avec d'autres hôtels des environs qui en plus offrent des navettes gratuite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'avais l'aile ouest(vieille partie avec vieux tapis en entrant et des odeurs suspectes) du coté du stationnement, on est arrivé a la chambre le bain et le miroir étaient dégueulasse, Ils sont revenu faire le ménage a notre demande. Le bruit toute la nuit du au stationnement et a la route principale qui passe près. En plus il y a un débarcadère pour un gros traversier qui arrive vers 11:30 p.m, qui mène un bruit d'enfer. Le reste lit confortable, piscine et hall très bien. Suggestion réserver dans la tour principale, assez haut, la c'est vraiment la classe hilton et c'est moins bruyant

Astuce pour la chambre : pour ceux qui veulent dormir là en transfert pour une croisière, il y d'autres petits hotels qui...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Malgré un check-in plutôt raté, chambre pas prête à 17:00 et pas de solution alternative offerte d'emblée alors que nous étions 5 dont 3 petits enfants, le staff a bien récupéré le coup. Nous avons bénéficié d'un surclassement d'une double queen size vers une suite avec vue sur la mer, balcon, séjour, cuisine... Sauf que le canapé lit censé accueillir deux des enfants était d'un confort tout bonnement inacceptable pour le standing affiché, un pauvre matelas à ressorts de moins de 10 cm d'épaisseur tout usé. La dessus, service impeccable, on nous a fait porter un vrai matelas. Globalement mis à part ces couacs, l'hôtel est très bien situé, bien décoré et doté d'aménagements assez haut de gamme même si les finitions en termes de propreté pourraient être améliorées dans les chambres. On est un peu entre deux eaux au niveau de la classification et de l'offre de services. Pas toujours très clairs et quelques inadéquations entre les tarifs et la prestation. Le petit déjeuner en revanche est sublime et le personnel au petits soins et fort sympathique. Mention spéciale pour John le Bell Captain.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hilton Fort Lauderdale Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Fort Lauderdale Marina

Adresse: 1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
N°16 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Fort Lauderdale Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Lauderdale Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Fort Lauderdale Marina
Fort Lauderdale Grande Hotel Yacht Club
Grande Yacht
Hilton Fort Lauderdale Marina Floride
Hilton Fort Lauderdale Marina Hotel Fort Lauderdale
Hilton Hotel Fort Lauderdale
Grande Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fort Lauderdale Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.