“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Fort Lauderdale Marina

Hilton Fort Lauderdale Marina a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fort Lauderdale Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°70 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Montréal, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Choisi pour sa réputation, le Hilton Marina à Ft.Lauderdale nous a déçu. La chambre n'était pas très propre, taie d'oreiller souillée, draps douteux. Le hall d'entrée pas propre et l'accueil sous standard. Les restos offrent un service fort banal et la nourriture n'y est pas très bonne. En tout, un hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous devez y aller, choisisse une chambre du côté de la marina. L'autre côté, c'est un bo...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Comme bien des gens, nous avions opté pour cet hôtel avant un départ de croisière. Nous devons admettre que nous avons été bien enchantés du lieu. La marina est un plus... on s'y sent déjà en vacances. Manger sur place est un peu cher, mais optez pour un forfait qui comprend le déjeuner et parfois même le transfert au port de croisière. Les chambres sont modernes, propres et tranquilles. Un petit avant midi à la piscine n'est pas désagréable non plus. La proximité du water taxi (une station d'arrêt à l’hôtel) est aussi un avantage. Nous le recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions, non pas dans la tour, mais sur la marina. Nous n'hésiterions pas à reprendre une ch...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel dans la norme, la piscine est très sympa, la marina tout autant. Par contre, le personnel n'est pas sympathique du tout, ils font tous la gueule et ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Par contre, juste en face du port pour le navire direction les Bahamas. Le shuttle coûte 7$ par personne

Séjour du août 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel situé sur la marina de Fort Lauderdale, donc pas forcement proche de la plage.
Accueil professionnel mais la file d’attente à la réception peut être longue à certaines heures de la journée.
Parking payant ($ 21 / la nuit) mais difficile de faire autrement.
Lors de notre passage, il y avait de nombreux hommes d’affaires : on avait l’air un peu décalé avec nos shorts et nos tongs !!!
Notre chambre, qui donnait sur le parking et sur la bretelle d’accès au pont voisin (belle vue, n’est-ce pas ?), n’avait rien d’extraordinaire pour un hôtel de cette catégorie (on a vu des chambres de Motel « Super 8 » plus spacieuses !!!). Coté équipements : frigo (vide), TV (la moitié des chaînes ne fonctionnaient pas), coffre-fort, penderie et une climatisation peu bruyante (chose rare aux USA).
Attention : le wifi est gratuit dans le lobby mais coûte $ 9 dans la chambre (on sait y faire chez Hilton pour monnayer le moindre service).
Le petit déjeuner (correct mais pas donné) n’est pas compris dans le prix de la chambre.
L’hôtel dispose aussi d’une grande piscine (mais vous ne serez pas les seuls à vouloir en profiter) adossée à un bar à cocktails onéreux. Egalement, une petite salle de sport équipée de différents « instruments de torture ».
En conclusion : rapport qualité / prix très moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans l'ordre:

1°) Réservation pas mise à jour à notre arrivée. Il a fallu aller dans une salle leur prouver que nous avions bien une réservation.

2°) 72 heures pour changer un téléviseur en panne.

3°) VOL DE VALISE dans le hall et aucune coordination ni accompagnement quant aux démarches à effectuer ni retour de la part de l'hôtel. Aucune considération, aucun geste, rien.

4°) Hall extrêmement bruyant.

5°) Prévoir un anorak pour le restaurant à cause la climatisation, nourriture trop sucrée. Aucune écoute des serveurs malgré le peu de clients présents.

6°) Le matin les bouteilles et verres de la veille coté piscine.

7°) Parking obligatoire de 21 à 25$ la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le Hilton Fort Lauderdale Marina est situé à quelques minutes du port pour les gros bateaux , ainsi qu'un accès facile pour les petits bateaux jusqu'à l'hôtel. Il est situé à quelques minutes à pied d'un très grand centre commerciale.

Les chambres sont spacieuse & très joliment décorée.
Très bien pour les voyageurs à mobilité réduite ou handicapé = Accès facile a la piscine
(chaise spcéale ) et Ascenseurs.

Selon moi très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel sympa et chaleureux. La salle du petit déjeuner est très agréable avec une belle vue sur la marina. Le personnel est aimable et compétent.
Le parking est pratique bien qu'un peu cher pour la prestation.
A recommander pour un séjour de repos en famille.

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hilton Fort Lauderdale Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Fort Lauderdale Marina

Adresse: 1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
N°16 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Fort Lauderdale Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Lauderdale Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Fort Lauderdale Marina
Fort Lauderdale Grande Hotel Yacht Club
Grande Yacht
Hilton Fort Lauderdale Marina Floride
Hilton Fort Lauderdale Marina Hotel Fort Lauderdale
Hilton Hotel Fort Lauderdale
Grande Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fort Lauderdale Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.