“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Fort Lauderdale Marina

Hilton Fort Lauderdale Marina a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fort Lauderdale Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Trop longue attente pour avoir la chambre (deux heures) Les chambres sont très ordinaire pour le prix . Le seul avantages est que nous sommes pres du port lors des croisières.Le restaurant de l`hotel est très cher un dejeuner pour deux style buffet 65$.Par contre il y a pleins de restaurants au allentours.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

saint martin WFI, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Au hilton vous avez vue sur parking pour 330.00$ la nuit.En plus même l'internet est payant , c'est vraiment petit comme démarche. Au vue de l'accueil que j'ai reçu au hilton c'est la première et la dernière fois ; à peine Bonjour...,Merci à demi mot.... et S'il vous plaît ,mot inconnu du vocabulaire!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Un hôtel sans âme, sans intérêt sauf départ imminent pour une croisière, les chambres sont propres mais petites et sans intérêt. Il manque une porte pour filtrer les bruits du couloir. Je déconseille les chambres aile ouest vue sur le parking et la highway. Le prix est vraiment disproportionné 269 usd pour une standard sans petit dej...

• Séjour du janvier 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Cet hotel est mal êtretenu. La chambre est petite et mal entretenue. La salle de bain laisse à désirer. de plus, la chambre était sale, nous avons trouvé de cheveux dans le lavabo!
A 279U$D la nuit , cherchez ailleur!

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Choisi pour sa réputation, le Hilton Marina à Ft.Lauderdale nous a déçu. La chambre n'était pas très propre, taie d'oreiller souillée, draps douteux. Le hall d'entrée pas propre et l'accueil sous standard. Les restos offrent un service fort banal et la nourriture n'y est pas très bonne. En tout, un hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous devez y aller, choisisse une chambre du côté de la marina. L'autre côté, c'est un bo...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Comme bien des gens, nous avions opté pour cet hôtel avant un départ de croisière. Nous devons admettre que nous avons été bien enchantés du lieu. La marina est un plus... on s'y sent déjà en vacances. Manger sur place est un peu cher, mais optez pour un forfait qui comprend le déjeuner et parfois même le transfert au port de croisière. Les chambres sont modernes, propres et tranquilles. Un petit avant midi à la piscine n'est pas désagréable non plus. La proximité du water taxi (une station d'arrêt à l’hôtel) est aussi un avantage. Nous le recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions, non pas dans la tour, mais sur la marina. Nous n'hésiterions pas à reprendre une ch...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel dans la norme, la piscine est très sympa, la marina tout autant. Par contre, le personnel n'est pas sympathique du tout, ils font tous la gueule et ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Par contre, juste en face du port pour le navire direction les Bahamas. Le shuttle coûte 7$ par personne

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hilton Fort Lauderdale Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Fort Lauderdale Marina

Adresse: 1881 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316 (Anciennement Fort Lauderdale Grande Hotel & Yacht Club)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Fort Lauderdale Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Lauderdale Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Fort Lauderdale Marina
Grande Yacht
Fort Lauderdale Grande Hotel Yacht Club
Hilton Fort Lauderdale Marina Floride
Hilton Fort Lauderdale Marina Hotel Fort Lauderdale
Hilton Hotel Fort Lauderdale
Grande Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fort Lauderdale Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.