“A recommander, pour le lieu, les restaurants, le sens du service !” 5 5 étoiles
Avis sur Harbor Beach Marriott Resort & Spa

Harbor Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Harbor Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3030 Holiday Drive, Fort Lauderdale, FL 33316   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$50 Daily Credit
Classé n°19 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
“A recommander, pour le lieu, les restaurants, le sens du service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Superbe hotel de 15 étages, propre, avec des belles vues et prestations.
Un restaurant plutôt gastronomique non testé, et un restaurant de bord de plage excellent ou nous avons mangé un bel espadon grillé.
Je reste juste sur ma faim sur le pétit déjeuner, les choix froids me semblent trop légers pour cette gamme, mais je n'ai pas croisé d'autres français, donc sans doute normal.
Mais ce qui a su faire la différence lors de notre séjour, c'est le sens du service, nous avons eu un dysfonctionnement dans la chambre, lors de notre départ il nous a été fait une ristourne conséquente et ce sans demander.
Pour les français qui comme moi ont un anglais très moyen, vous pouvez vous appuyer sur Jean à la bagagerie qui parle un français impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bel hôtel US de chaîne avec piscine très agréable (je n'apprécie en général pas trop les piscines au bord de la mer). Plage tres agreable devant l'hotel Restau d'exterieur casual sympa pour déjeuner ou dîner. Belle vue mer depuis nos chambres qui sont assez basiques en termes de taille et de Deco sans qu'il y ait grand chose à redire non plus. Douches dans les restrooms de la piscine qui permettent de vous changer confortablement si vous y terminez votre séjour. On ne souffre pas de la taille importante de l'hotel. Service voiturier efficace à 30 USD/jour (pas la peine de s'en priver. C'est 25 USD/jour si vous garez vous même votre voiture dans le parking de l'hôtel). Pdj buffet classique agréable à prendre à l'extérieur avec vue sur la mer.
Un peu déçu par Fort Lauderdale a part les canaux avec les imposantes maisons devant lesquels sont amarrés les yachts et garées les belles voitures. La soi disant rue "historique" n'a aucun intérêt selon nous. Bref, bel hôtel pas donné mais où l'on passe un bon séjour plage/piscine.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

à l'écart du bruit mais à 10 min à pied des magasins du front de mer .
proche des water taxis(à faire, très sympa).
piscine un peu bruyante mais plage magnifique
pour 15 dollars le petit déjeuner est plus que copieux, le buffet à 18!; un vrai bonheur le matin au son de l'océan
les chambres sont belles, vue et bruit de l'ocean sympas mais la vue sur fort lauderdale est également agréable
ne pas hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Harbor Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbor Beach Marriott Resort & Spa

Adresse: 3030 Holiday Drive, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°15 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°17 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbor Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Marriott, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbor Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbor Beach Marriott Resort And Spa
Harbor Beach Marriott Hotel Fort Lauderdale
Harbor Beach Marriott Resort & Spa Fort Lauderdale, Floride
Marriott Harbor Beach
Marriott Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott
Marriott Hotel Fort Lauderdale
Marriott Ft Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.