Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3030 Holiday Drive, Fort Lauderdale, FL 33316   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Joliette, Canada
“HÔTEL PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel parfait nous y avons passé 7 nuit , nous avions chambres avec vue sur mer c'était superbe.
La piscine et la terrasse de l'hôtel sont très bien aménagé et très bien entretenu. Le personnel est juste assez parfait (trop ça m'agace). Nous avons déjeuner au au resto de l'hôtel plusieurs fois le Riva restaurant, le buffet est super toujours frais. Nous avions choisi le self parking étant donné nos entrée et nos sortie de l'hôtel très fréquente , ce fût très simple facile d'accès a deux pas de l'ascenseur, grand stationnement toujours des espaces de libre.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtel à South Beach et à Fort Lauderdale celle ci est ma préférée, a mon prochain séjour en Floride c'est mon premier choix , nous étions quatre et avons tous le même avis.
si vous le pouvez n'hésité pas .
Guylaine M. de Joliette

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le service est exceptionnel. Le site : piscine très grande et service sur le site : serviettes et chaises de grande qualité, service à la chaise si l'on désire, resto sur place de grande qualité, présentation très belle. La mer était de toute beauté, peu d'algues et propre. Familles en grand nombre et les enfants s'amusaient tard dans la piscine avec joie. Notre chambre 833 donnait sur un coin - vue sur la mer, piscine et sur la ville : magnififififififque. Le buffet américain pour déjeuner avait un énorme choix allant des oeufs bénédictines aux crêpes et une tonne de petits fruits. Ils encouragent les fermes de la région. Excellent. Le hic on doit payer pour les parasols et il n'y AUCUN palmier pour avoir un peu d'ombre sur la plage.
Le spa que j'ai eu la chance d'essayer : sublime avec piscine privée et service à la chaise.
Gigi de Montréal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Superbe hotel de 15 étages, propre, avec des belles vues et prestations.
Un restaurant plutôt gastronomique non testé, et un restaurant de bord de plage excellent ou nous avons mangé un bel espadon grillé.
Je reste juste sur ma faim sur le pétit déjeuner, les choix froids me semblent trop légers pour cette gamme, mais je n'ai pas croisé d'autres français, donc sans doute normal.
Mais ce qui a su faire la différence lors de notre séjour, c'est le sens du service, nous avons eu un dysfonctionnement dans la chambre, lors de notre départ il nous a été fait une ristourne conséquente et ce sans demander.
Pour les français qui comme moi ont un anglais très moyen, vous pouvez vous appuyer sur Jean à la bagagerie qui parle un français impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bel hôtel US de chaîne avec piscine très agréable (je n'apprécie en général pas trop les piscines au bord de la mer). Plage tres agreable devant l'hotel Restau d'exterieur casual sympa pour déjeuner ou dîner. Belle vue mer depuis nos chambres qui sont assez basiques en termes de taille et de Deco sans qu'il y ait grand chose à redire non plus. Douches dans les restrooms de la piscine qui permettent de vous changer confortablement si vous y terminez votre séjour. On ne souffre pas de la taille importante de l'hotel. Service voiturier efficace à 30 USD/jour (pas la peine de s'en priver. C'est 25 USD/jour si vous garez vous même votre voiture dans le parking de l'hôtel). Pdj buffet classique agréable à prendre à l'extérieur avec vue sur la mer.
Un peu déçu par Fort Lauderdale a part les canaux avec les imposantes maisons devant lesquels sont amarrés les yachts et garées les belles voitures. La soi disant rue "historique" n'a aucun intérêt selon nous. Bref, bel hôtel pas donné mais où l'on passe un bon séjour plage/piscine.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

à l'écart du bruit mais à 10 min à pied des magasins du front de mer .
proche des water taxis(à faire, très sympa).
piscine un peu bruyante mais plage magnifique
pour 15 dollars le petit déjeuner est plus que copieux, le buffet à 18!; un vrai bonheur le matin au son de l'océan
les chambres sont belles, vue et bruit de l'ocean sympas mais la vue sur fort lauderdale est également agréable
ne pas hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa

Adresse: 3030 Holiday Drive, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°11 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°12 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°15 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbor Beach Marriott Resort And Spa
Harbor Beach Marriott Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa Floride
Marriott Harbor Beach
Marriott Fort Lauderdale
Marriott Hotel Fort Lauderdale
Marriott Ft Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.