“Bien situé, Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Harbor Beach Marriott Resort & Spa

Harbor Beach Marriott Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Harbor Beach Marriott Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3030 Holiday Drive, Fort Lauderdale, FL 33316   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Aureille, France
“Bien situé, Belle vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après un 5éme séjour, prestations d'égale qualité correspondant au niveau attendu dans cette enseigne.
Personnel très sympathique , courtois et prévenant.
Les restaurants (Riva et Pool side) propose des plats copieux et gouteux à des tarifs raisonnables
Les lits sont excellents ! (un peu trop hauts)

Il manque quand même des chaines de TV européennes (Françaises , italiennes, Allemandes) . C'est le moins qu'on puisse attendre dans un hôtel 5*****

à la bonne saison (Mai et Juin) vous pouvez voir les tortues qui viennent pondre sur la plage de l'hotel

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre avec vue sur l'océan ou sur l'intercostal water way
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Situation au bord de l'océan, magnifique plage, eau limpide. Grande piscine, chaises longues et parasols à disposition. Dommage qu'à la plage les parasols soient payant (15 dollars la journée). Sinon grandes chambres, bonne literie. Nous avons testé les restaurants ou la qualité est au rendez-vous (les prix oscillent entre 15 et 50 dollars selon le choix du restaurant) . Le petit-déjeuner est en supplément et assez onéreux (20 dollars) mais il y a un café Starbuck dans l'hôtel ou on y trouve de quoi déjeuner. Le personnel est très professionnel et aimable. Bref un hôtel que nous conseillons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aureille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la 4 éme fois que j'y séjourne une semaine pour des motifs professionnels.(soit 28 jours en 4 ans)

L'hotel est très bien situé : sur la plage bien sur mais aussi prêt du front de mer (pour les activités nocturnes, pas loin d'un stop des taxi boat qui desserve le center et Las Olas Blvd (pour ceux qui veulent dépenser leur dollars !)

Salles de conférences et d'expositions très bien agencées, l'hôtel loue tout le matériel imaginable pour les shows!

Les prestation de restaurations sont convenables mais assez limitées et chères (trop!) le bar est lui aussi très cher (10 $ un Jack on the rocks)

Petit déjeuner hors de prix (Brunch idem mais si copieux qu'on ne fait plus qu'un repas par jour !)

Piscine paradisiaque à fréquenter le matin avant l'arrivée des "touristes", la plage est propre, avec des transat (gratuits !) et des parasols ou abris (payants): On assiste parfois à l'éclosion d'œufs de tortue !

en résumé: chr mais bien !

Astuce pour la chambre : demander vue sur la plage ou sur la piscine !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tres bonnes prestation pour cet hotel situé directement sur la plage. Ideal pour les familles, beaucoup d'activités proposées sur la plage. Belle grande piscine. Bars et restaurants offrant un service de qualités et des plats excellents. Salle des conférences bien aménatgées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

C'est la seconde fois que je séjourne à cet hôtel et je pense que c'est un endroit de choix pour des vacances en famille ou entre amis.

Grande piscine, la plage, salle de gym et activités en prime.

Côté nourriture c'est moyen (très américain) mais supportable. À quelques minutes à pied il y a d'autres restaurants.

Les chambres sont très spacieuses et avec un peu de chance vous aurez une belle vue!

• Séjour du juin 2013
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel parfait nous y avons passé 7 nuit , nous avions chambres avec vue sur mer c'était superbe.
La piscine et la terrasse de l'hôtel sont très bien aménagé et très bien entretenu. Le personnel est juste assez parfait (trop ça m'agace). Nous avons déjeuner au au resto de l'hôtel plusieurs fois le Riva restaurant, le buffet est super toujours frais. Nous avions choisi le self parking étant donné nos entrée et nos sortie de l'hôtel très fréquente , ce fût très simple facile d'accès a deux pas de l'ascenseur, grand stationnement toujours des espaces de libre.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtel à South Beach et à Fort Lauderdale celle ci est ma préférée, a mon prochain séjour en Floride c'est mon premier choix , nous étions quatre et avons tous le même avis.
si vous le pouvez n'hésité pas .
Guylaine M. de Joliette

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le service est exceptionnel. Le site : piscine très grande et service sur le site : serviettes et chaises de grande qualité, service à la chaise si l'on désire, resto sur place de grande qualité, présentation très belle. La mer était de toute beauté, peu d'algues et propre. Familles en grand nombre et les enfants s'amusaient tard dans la piscine avec joie. Notre chambre 833 donnait sur un coin - vue sur la mer, piscine et sur la ville : magnififififififque. Le buffet américain pour déjeuner avait un énorme choix allant des oeufs bénédictines aux crêpes et une tonne de petits fruits. Ils encouragent les fermes de la région. Excellent. Le hic on doit payer pour les parasols et il n'y AUCUN palmier pour avoir un peu d'ombre sur la plage.
Le spa que j'ai eu la chance d'essayer : sublime avec piscine privée et service à la chaise.
Gigi de Montréal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harbor Beach Marriott Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harbor Beach Marriott Resort & Spa

Adresse : 3030 Holiday Drive, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°13 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°17 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°19 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbor Beach Marriott Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbor Beach Marriott Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbor Beach Marriott Hotel Fort Lauderdale
Harbor Beach Marriott Resort And Spa
Harbor Beach Marriott Resort & Spa Fort Lauderdale, Floride
Marriott Harbor Beach
Marriott Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott
Marriott Hotel Fort Lauderdale
Marriott Ft Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor Beach Marriott Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.