“Hotel bien correct. 2 séjours.” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
TROIS-RIVIERES
“Hotel bien correct. 2 séjours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons ma famille et moi séjourné deux fois dans cet Hotel. La première dans une chambre avec vue sur la plage.la deuxieme fois dans une chambre avec vue sur la marina.
les deux chambres (même si elles n'étaient pas bien décorées) étaient raisonnablement propres. la literie étaient irréprochables.
Le personnel de l'hotel est tres sympathique. j'ai eu besoin d'envoyer un fax. et on l'a fait pour moi sans aucun problème avec le sourire en prime.
Le Wifi est compris dans le prix.
de l'autre coté de la rue il y a une belle plage. il y a un passage sécuritaire au dessus de la rue qui mène de l'hotel à la plage. Une belle piscine est à la disposition des clients.
Je recommande cet hotel étant donné son rapport qualité prix. le seul point négatif est le prix selon moi excessif pour le stationnement d'une voiture qui est de 19 dollars (+ taxes) si selfparking, 25 dollars + taxes si valet parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Paris-
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Sejourner à l'hotel Bahia Mar, c'est un peu revenir dans les années 80 ...
D'abord parce que l'hotel n'a vraisemblablement pas été rénové depuis la fin des années 80. Tout l'ameublement, la déco et le style des chambres fait très démodé, l'équipement de la salle de bain ( interupteur, douche, sèche cheveux ) sont veritablement d'un autre temps ...

En outre, le personnel au check-in est particulièrement désagréable, peu motivé et sans aucun intérêt pour les clients. La/le concierge termine pour sa par sa journée à 18h ... donc nous ne l'avons jamais vu

L'hotel est bien situé, la conséquence est un prix de parking excessif 20 USD par nuit

Seul les staffs du valet service sont sympathiques, et se sont montrés très disponibles pour nous indiquer notre chemin, les parkings et les meilleurs endroits de Fort Lauderdale ( nous avons d'ailleurs très bien diné au Casablanca Café )

Dans l'ensemble, une performance bien mediocre à un prix ( 140USD ) non justifié

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gaspe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

séjour du 7 au 9 mars 2010, hôtel de bonne qualité, nous avions chambre 412 "four - one- two" comme on s'appelait au bar de la piscine, grande chambre, piscine chaude, très bien situé. facilité pour se rendre sur la plage par la passerelle.

Francine, Gaspé, Québec

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

+: Chambre propre, spacieuse, vue sur l'ocean, de standing.
-: nous ne sommes pas fans des grands complexes, il s'agit d'une tour de 16 étages, cela manque de charme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Cet Hotel est accessible pour ses prix et est proche de tout. Le soir on peut se promener près de la mer et tout plein de resto sympa et il y a de la vie. l'acces à la plage est directe et les chambres offrent une merveilleuses vues sur le Yatch Club. De toutes beauté au 14 eme étage !
L'hotel n'est pas récent et le Gym n'y pensez même pas mais bon ça peut dépanner si on a des remors du souper de la veille . Belle piscine avec 5à 7 intéressants! :-)
Si vous cherchez quelques chose de de sympa c'est la place!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
florida
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'étais agréablement surprise quand mon mari et moi sommes arrivés à Bahia Mar. Nous avons réservé une chambre donnant partiellement sur l'océan et sur la marina parce qu'il n'y avait plus de chambres disponible donnant sur l'océan. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avions été surclassés dans une chambre donnant sur l'océan au dernier étage sans supplément à payer. C'était génial. La chambre était coquette, propre et élégante. Nous avons eu un petit déjeuner buffet dans le restaurant du lobby avec un grand choix. C'était à un prix raisonnable. La seule chose négative à dire sur l'hôtel était les 18 dollars de parking par jour. Mais à part cela, notre séjour était super. Je recommanderais tout à fait cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Adresse: 801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°21 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Lauderdale Bahia Mar Beach Resort
Bahia Mar Beach Hotel Fort Lauderdale
Hotel Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree By Hilton Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.