Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Québec
“Belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ne sachant plus à quoi m'attendre après la lecture des critiques, je suis arrivée au Bahia mar sans préjugés. Belle surprise! La réception est agréable. Ma chambre dans la tour a une vue sur la marina et la mer avec un mini balcon. La déco est simple et épurée, agréable à l'oeil. Chapeau au designer. Oui les chaises sont en plastique mais avec un beau design et sont propres. Je préfère une chaise en plastique design propre qu'un beau fauteuil taché. La salle de bain est propre et les lits sont confos. La piscine est très agréable. L'accès à la plage et au boardwalk est par une passerelle privée. Le stationnement est à 19$ de plus par jour, mais pas compliqué. Le seul point négatif est le brunch du matin qui est cher. J'y retournerais sans hésiter, j'ai fait une belle découverte à Fort lauderdale.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TROIS-RIVIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons ma famille et moi séjourné deux fois dans cet Hotel. La première dans une chambre avec vue sur la plage.la deuxieme fois dans une chambre avec vue sur la marina.
les deux chambres (même si elles n'étaient pas bien décorées) étaient raisonnablement propres. la literie étaient irréprochables.
Le personnel de l'hotel est tres sympathique. j'ai eu besoin d'envoyer un fax. et on l'a fait pour moi sans aucun problème avec le sourire en prime.
Le Wifi est compris dans le prix.
de l'autre coté de la rue il y a une belle plage. il y a un passage sécuritaire au dessus de la rue qui mène de l'hotel à la plage. Une belle piscine est à la disposition des clients.
Je recommande cet hotel étant donné son rapport qualité prix. le seul point négatif est le prix selon moi excessif pour le stationnement d'une voiture qui est de 19 dollars (+ taxes) si selfparking, 25 dollars + taxes si valet parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paris-
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Sejourner à l'hotel Bahia Mar, c'est un peu revenir dans les années 80 ...
D'abord parce que l'hotel n'a vraisemblablement pas été rénové depuis la fin des années 80. Tout l'ameublement, la déco et le style des chambres fait très démodé, l'équipement de la salle de bain ( interupteur, douche, sèche cheveux ) sont veritablement d'un autre temps ...

En outre, le personnel au check-in est particulièrement désagréable, peu motivé et sans aucun intérêt pour les clients. La/le concierge termine pour sa par sa journée à 18h ... donc nous ne l'avons jamais vu

L'hotel est bien situé, la conséquence est un prix de parking excessif 20 USD par nuit

Seul les staffs du valet service sont sympathiques, et se sont montrés très disponibles pour nous indiquer notre chemin, les parkings et les meilleurs endroits de Fort Lauderdale ( nous avons d'ailleurs très bien diné au Casablanca Café )

Dans l'ensemble, une performance bien mediocre à un prix ( 140USD ) non justifié

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gaspe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

séjour du 7 au 9 mars 2010, hôtel de bonne qualité, nous avions chambre 412 "four - one- two" comme on s'appelait au bar de la piscine, grande chambre, piscine chaude, très bien situé. facilité pour se rendre sur la plage par la passerelle.

Francine, Gaspé, Québec

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

+: Chambre propre, spacieuse, vue sur l'ocean, de standing.
-: nous ne sommes pas fans des grands complexes, il s'agit d'une tour de 16 étages, cela manque de charme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Adresse : 801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°19 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°42 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Bahia Mar Beach Hotel Fort Lauderdale
Hotel Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Bahia Mar Beach Resort
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree By Hilton Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.