Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°54 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
florida
“Joli hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'étais agréablement surprise quand mon mari et moi sommes arrivés à Bahia Mar. Nous avons réservé une chambre donnant partiellement sur l'océan et sur la marina parce qu'il n'y avait plus de chambres disponible donnant sur l'océan. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avions été surclassés dans une chambre donnant sur l'océan au dernier étage sans supplément à payer. C'était génial. La chambre était coquette, propre et élégante. Nous avons eu un petit déjeuner buffet dans le restaurant du lobby avec un grand choix. C'était à un prix raisonnable. La seule chose négative à dire sur l'hôtel était les 18 dollars de parking par jour. Mais à part cela, notre séjour était super. Je recommanderais tout à fait cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Adresse : 801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°19 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°42 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Bahia Mar Beach Hotel Fort Lauderdale
Hotel Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Bahia Mar Beach Resort
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree By Hilton Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.