“Très bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°62 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Champigny-sur-Marne, France
“Très bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour de 3 nuits en famille dans une quadruple (2 lits de 140cm).
Chambre grande, confortable avec climatisation, salle de bain spacieuse avec VMC et clim.
Accueil TOP à la réception et dans l'espace petit dèj. Un vrai plaisir.
Piscine extérieure chauffée et salle de sport bien équipée.
TOUT CA DANS UN 3* !!

Points noirs : parking très chers (21$ par jour) et buffet petit déjeuner américain hors de prix (29$) - tout cela sans les taxes....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Idéalement situé, face à la plage, au pied de l'embarcadère pour une croisière dans les canaux, à 2 pas des commerces animés. Un personnel adorable, très aimable (parle lentement pour qu'on puisse bien comprendre), un petit déjeuner assez cher mais très bon, buffet avec beaucoup de choix. Chambres spacieuses, nous avions une vue sur mer formidable. Pas de bruit particulier alors que nous donnions sur l'avenue principale.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonjour, nous avons séjourné du 2 au 5 janvier et je peux dire que j ai adoré cet hotel...très bien situé avec un petit passage qui se rend directement à la plage et qui n est vraiment pas loin... Nous avions une chambre au 10 étage et vu partiel sur la plage et la marina... Super! Les chambres sont hyper claires, très propre et très insonorisé et en plus super grande...On a de l'espace avec un grand work inn avec coffre de sécurité... Les lits sont super confortables. rien a dire de négatif et si je retourne un jour a Fort Lauderdale, je ne chercherai pas plus loin ( même si j aime changer d'hotel) je retournerai sans hésiter! Je le recommande vraiment et il est en plus à un prix très raisonnable:)

Astuce pour la chambre : pour notre part, nous étions au 10 étage et c'était hyper bien:)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je pensais avoir accés à une qualité Hilton et fut déçu que l'eneigne "Doubletree by Hilton" soit si loin du standard de qualité de la maison mère...
Nous avons eu une chambre au rez de chausée coté port de plaisance... interieur années 70 / 80 , aucun vue, salle de bains digne d'un "Motel One", restauration inexistante, petit déjeuner trés en dessous des standards Américains... vetuste et dépassé dans l'ensemble et les détails...
Comme toujours aux USA, personnel au top par contre.
Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la plage en face, préferez ceux en hauteur pour la vue sur la me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Malgré une arrivée tardive, nous avons été très bien reçu par un très bon personnel. Chambre très confortable, valet pour le parking, face à la mer et dos à la marina. Excellente situation et beau style d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kløfta
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Situe en bord de mer ,la plage est accessible par une passerelle réservée aux clients de l hotel , ,belle piscine avec serviettes de bain a disposition.Nous avions deux chambres spacieuse avec ouverture par une porte commune , televiseur lcd de bon format ,une literie formidable!Climatisation tres efficace, Le personnel de l'hotel est tres sympathique !nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Situé en bord de mer, à 10 mn de l'aéroport, un peu loin des commerces et restaurants, chambre propre, ameublement pas très excitant. Mais à bon prix. Personnel fort aimable et disponible. Location de voiture disponible sur place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel

Adresse: 801 Seabreeze Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°22 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Lauderdale Bahia Mar Beach Resort
Bahia Mar Beach Hotel Fort Lauderdale
Hotel Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Bahia Mar Beach Resort Fort Lauderdale
Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree By Hilton Hotel Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Mar Fort Lauderdale Beach - a Doubletree by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.